Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

REMEMBERING KYLE (Tome 1) PERSONNE D'AUTRE QUE LUI d'Erin Butler  Empty REMEMBERING KYLE (Tome 1) PERSONNE D'AUTRE QUE LUI d'Erin Butler

Sam 2 Avr 2016 - 17:27
REMEMBERING KYLE (Tome 1) PERSONNE D'AUTRE QUE LUI d'Erin Butler  Remembering-kyle,-tome-1---personne-d-autre-que-lui-713137-250-400


Résumé

« Cette nuit-là, il avait enchaîné les verres. Il avait tourné la clé dans le contact et réagi trop tard quand la voiture avait glissé. Chase avait tué mon frère. C’était à cause de lui que le corps de Kyle reposait entre quatre planches de bois. »

Kelsey, 19 ans, passe son temps avec son frère, Kyle, et le meilleur ami de celui-ci, Chase. Un soir, alors que les garçons ont trop bu, ils ont un accident de voiture. Chase était au volant, et c’est Kyle qui y laisse sa peau. Kelsey a beau être dévastée par la mort de son frère, elle ne peut s’empêcher de penser à Chase - le dernier des inséparables, celui qu’elle considère désormais comme sa seule famille. Elle finit par tomber amoureuse de celui que tous tiennent pour responsable de la mort de son frère. Mais le jeune homme ne lui dit pas tout, et les secrets qu’il cache pourraient faire voler en éclats leur fragile relation.

250 pages
18 Mars 2016
Milady
avatar
Invité
Invité

REMEMBERING KYLE (Tome 1) PERSONNE D'AUTRE QUE LUI d'Erin Butler  Empty Re: REMEMBERING KYLE (Tome 1) PERSONNE D'AUTRE QUE LUI d'Erin Butler

Sam 2 Avr 2016 - 17:29
Une jolie petite romance mais qui manque de profondeur et d'intensité, les sentiments sont trop survolés pour ma part face à ce drame, j'attendais un peu plus, sinon l'histoire est quand même bien ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum