Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:32
Between Breaths, Tome 1 : All of You


BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Between_breaths_tome_1_all_of_you-1028150-264-432


Résumé

ELLE : Avery, indépendante, forte de caractère et étudiante infirmière se contente d’aventures passagères et ne cherche aucune relation sérieuse car elle ne fait pas confiance aux hommes. LUI : Bennett, irrésistible, tatoué, étudiant en arts et vierge par choix, se réserve pour la femme de sa vie pour ne pas souffrir ni jouer avec le coeur des filles. EUX : Avery et Bennett sont les deux revers d’une même médaille. Leurs histoires personnelles se ressemblent autant que leurs comportements s’opposent. Mais une rencontre et une attirance immédiate feront basculer leurs certitudes. Face au désir et aux sentiments, combien de temps résisteront leurs règles de vie ?


288 pages
Hachette Black Moon
1 Juillet 2015

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Between Breaths, Tome 2 : Before You Break


BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Between_breaths_tome_2_before_you_break-1033551-264-432


Résumé

Elle : Profondément marquée par le décès de son frère et incapable de se libérer de l’emprise de son petit ami volage, Ella noie sa souffrance dans ses études de psychologie. Bénévole pour une hotline de soutien psychologique sous le nom de Gabriella, elle se met à recevoir des appels réguliers d’un certain Daniel rongé par des idées suicidaires.
Lui : Quinn, bad boy sexy au cœur tendre, a un lourd secret à cacher et cherche à expier ses fautes. Sous le pseudonyme de Daniel, c’est lui qui appelle souvent Gabriella, en qui il trouve une oreille attentive et une voix rassurante pour remonter la pente.
Eux : Au fil de leurs échanges, une complicité plus qu’amicale se développe entre Gabriella et Daniel, alors même qu’ils ne se reconnaissent pas quand ils se rencontrent « en vrai »…


320 pages
hachette Black Moon
3 Février 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Between Breaths, Tome 3 : Whisper to Me


BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Between_breaths_tome_3_whisper_to_me-1028157-264-432


Résumé

Elle : Rachel, intrépide coureuse de jupons, après avoir eu le cœur brisé. Le problème, c’est que, dans sa ville natale, personne n’est au courant du personnage qu’elle s’est créé une fois à la fac. Et surtout pas sa meilleure amie, Dakota, chez qui elle s’apprête à passer l’été !

Lui : Kai, grand frère de Dakota, bad-boy nonchalant et peu ambitieux en dépit de sa passion pour la musique. Poursuivant ses études à Amsterdam, il décide de passer l’été chez sa famille… sans savoir que Rachel s’y trouve aussi. Secrètement amoureux d'elle depuis des années, il est le seul à connaître ses mensonges.

Eux : Quand l’attirance sexuelle entre dans la partie, leur amitié de longue date vacille. Qui sont-ils l’un pour l’autre ? Quelles sont leurs limites ? Pour Rachel et Kai, tout est flou...


324 pages
BMR
7 février 2018

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Between Breaths, Tome 4 : Promise Me This


BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Betwee10

Résumé


ELLE : Dotée d’une forte personnalité, indépendante et impertinente, Jessie a les cheveux teints en bleu et arbore des tatouages audacieux. Passionnée de photographie, elle est plutôt attirée par les bad boys. LUI : Nate a tous les attributs du jeune homme parfait, qui a peu à donner mais beaucoup à cacher. Jessie le surnomme Monsieur Propre. EUX : Jessie et Nate sont amis bien que tout les oppose. Quand leur relation se transforme en attraction, Nate craint de céder à ses pulsions violentes. Jessie, elle, veut tout connaître de lui, jusqu’à cette part d’ombre qu’il refuse d’accepter. Ensemble, ils entament un jeu dangereux qui ne connaît pas de demi-mesure. Nate et Jessie en sortiront-ils inséparables ou déchirés à jamais ?


306 pages
BMR
7 février 2018


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 10:01, édité 3 fois (Raison : Ajout tome 3)
avatar
Invité
Invité

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 20:33
Tome 1 : Petite lecture sympathique mais sans plus j'ai eu du mal avec le coup du gars top canon et vierge à cet âge là, ...

Tome 4 : Tome qui suit la lignée du premier c'est sympa mais sans plus, il manque un petit quelque chose pour nous faire battre notre coeur plus fort, en plus merci pour les deux autres tomes n'ont traduit entre celui-ci, ça aussi cela jette toujours un froid, parfois je me demande si les éditeurs pensent, un jour ils vont nous pondre le dernier tome et remontée non ??? Le seul truc qui m'a fait sourire c'est que Jessie arrive tout de même à dérider Nate Wink
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Jeu 31 Déc 2015 - 14:12
J'ai beaucoup aimé le premier tome :)
Pas la lecture de l'année mais bien sympa à lire malgré tout.
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Jeu 7 Jan 2016 - 13:43
Reçu hier le tome 4, on verra bien ce que ça donne :)
Ca m'étonne par contre l'ordre de sortie des tomes mais bon ...
avatar
Invité
Invité

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Ven 8 Jan 2016 - 19:27
c'est assez courant dans le NA c'est dommage je trouve ...
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Dim 10 Jan 2016 - 11:04
Je n'ai lu que le premier tome sorti. Après les tomes ne sont pas centrés sur le même couple d'un tome à l'autre, mais ça reste dans le même univers, je veux dire, peut-être les personnages se connaissent entre eux, donc niveau concordance, il risque pas d'y avoir quelques couacs ?
avatar
Invité
Invité

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Dim 10 Jan 2016 - 19:08
je n'espère pas j'ai lu la longue série d'Abbi Glines et purée merci bonjour pour les couacs j'étais dég ....
avatar
Invité
Invité

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Sam 25 Juin 2016 - 21:12
Tome 2 : une suite super agréable, j'ai vraiment apprécié ce tome ci côté personnage et histoire !
Contenu sponsorisé

BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4)  de Christina Lee - SAGA Empty Re: BETWEEN BREATHS (Tome 1 à 4) de Christina Lee - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum