Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1 à 3) de Karin Tabke - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 19:55
Maîtres et Seigneurs, Tome 1 : Le maître de mon coeur


MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1 à 3)  de Karin Tabke - SAGA Maitres-et-seigneurs,-tome-1---le-maitre-de-mon-coeur-303381-250-400


Résumé


1066. Rohan du Luc, dit la Lame noire, assiège le fief de Rossmoore. Au nom du roi Guillaume, il réclame les terres, les habitants et la fille du château, qui a vaillamment tenté de résister à l'assaut. Quelle pitié Isabel peut-elle attendre d'un mercenaire qui a survécu au pire dans les geôles sarrasines ? Tel David devant Goliath, elle ose cependant lui tenir tête. Amusé, Rohan promet de ne pas la violenter.
Il est son maître désormais, il saura la soumettre. L'orgueilleuse se rebelle. Pourtant, ce n'est pas son innocence qu'elle doit bientôt protéger, mais bel et bien son cœur...


374 pages
J'ai lu
28 Août 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maîtres et Seigneurs, Tome 2 : Le maître de mes tourments


MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1 à 3)  de Karin Tabke - SAGA Maitres-et-seigneurs,-tome-2---le-maitre-de-mes-tourments-340688-250-400


Résumé


Lady Tarian est une vraie guerrière qui a livré bataille à Hastings. Aujourd’hui, elle est la nouvelle maîtresse du comte de Dunloc après avoir, chuchote-t-on, assassiné son époux. Le roi Guillaume ordonne donc au capitaine des Epées rouges, Wulfson de Trevelyn, d’éliminer la princesse saxonne. Mais le sort en décide autrement, et Wulfson sauve la vie de Tarian, dont la beauté farouche l’éblouit. Devenue sa captive, elle attise en lui une passion dévastatrice. Le chevalier normand sait pourtant qu’au bout du compte il devra remplir sa mission et tuer cette femme...


373 pages
12 Octobre 2013

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Maîtres et Seigneurs, Tome 3 : Le Maître de mes désirs


MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1 à 3)  de Karin Tabke - SAGA Maitres-et-seigneurs,-tome-3---le-maitre-de-mes-desirs-586536-250-400


Résumé


1067. Saxons et Gallois résistent à l’invasion normande, mais les troupes de Guillaume le Conquérant ravagent tout sur leur passage. Jusqu’au jour où les chevaliers de l’Epée rouge, ces mercenaires d’élite, sont capturés à la bataille de Hereford. Seul Stefan de Valrey s’échappe, blessé. La chance lui sourit lorsqu’il croise sur son chemin lady Ariane, princesse galloise. Il l’enlève, sûr d’obtenir la libération de ses frères d’armes grâce à cet otage de prix... sans soupçonner un instant que lui, le bâtard réchappé des prisons maures, va être foudroyé de passion par la farouche aristocrate.


339 pages
20 Novembre 2013

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité

Romance Re: MAITRES ET SEIGNEURS (Tome 1 à 3) de Karin Tabke - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 19:56
Tome 1 :Lecture facile et agréable, on passe un bon moment. L'histoire est sympathique une bonne petite romance au moyen-âge. C'est plaisant. Et j'ai beaucoup apprécié les piques et répartis des héros ...

Tome 2 :Ce second tome est toujours aussi plaisant à lire, lecture fluide et rapide. L'histoire est pas mal !

Tome 3 :Un dernier tome (pour l'instant) le plus addictif de tous. J'ai juste eu un peu du mal sur la toute fin avec Magnus mais bon sinon le reste passe !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum