Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Empty LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA

Mer 14 Avr 2021 - 21:43
Les Frères Darcy, Tome 1 : Mon meilleur ennemi


LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Les_freres_darcy_tome_1_mon_meilleur_ennemi-966897-264-432


Résumé


S’il existe un homme que la vendeuse et photographe amateur, Diane Petit, déteste plus que tout, c’est le grand fabricant de parfums, Sébastien Darcy, qui a non seulement volé l’entreprise du père de Diane, mais également détruit sa santé.

Mais l’arrogant salaud ferait mieux de se méfier parce que Diane prépare sa vengeance.

Et la vengeance est un plat qui se mange froid.


212 pages
Auto-Edition
21 août 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Frères Darcy, Tome 1.5 : Un cow-boy dans la grotte


LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Les_freres_darcy_tome_1_5_un_cow-boy_dans_la_grotte-987305-264-432


Résumé


Que se passe-t-il quand un cow-boy et une intello restent bloqués dans une grotte avec un phallus datant de 40 000 ans peint sur le mur ? Cela donne une romance torride et drôle !


150 pages
16 octobre 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------


Les Frères Darcy, Tome 2 : Pour une amourette


LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Les_freres_darcy_tome_2_pour_une_amourette-966820-264-432


Résumé


Je m’appelle Mia. Je suis doctorante et assistante à mi-temps chez d’Arcy Consulting.

Le PDG de ma société, Raphaël d’Arcy, est jeune, drôle, intelligent et riche. En plus, il est super sexy. Tout ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille et me faire fuir, si je n’étais pas si bête, malgré mes diplômes universitaires.

Mais ce n’est pas tout.

Raphaël est le playboy le plus célèbre de France. Un type incapable d’avoir une relation durable. Il a des aventures d’une nuit. S’il est suffisamment intéressé, ça peut se transformer en amourette. C’est sans doute tout ce que je peux espérer de mieux – une brève amourette.

Et alors, qu’est-ce que ça peut faire ? Y’a des trucs bien plus graves dans la vie.

Effectivement, le risque d’avoir le cœur brisé par Raphaël d’Arcy est le cadet de mes soucis. J’ai eu quelques grosses emmerdes ces derniers temps.

.Et maintenant, elles se bousculent au portillon.


224 pages
14 novembre 2017

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Frères Darcy, Tome 3 : Droit au cœur


LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Les_freres_darcy_tome_3_droit_au_coeur-1093253-264-432


Résumé


Avec un chien turbulent à la maison, un job à mi-temps pour payer le loyer et le championnat de water-polo qui approche à grand pas, Noé est concentré sur son but à cent pour cent.

Mais c’est sans compter sur une belle inconnue qu’il a surpris en train de fouiner dans sa cuisine...

La jeune américaine, Sophie Bander, veut convaincre son père surprotecteur qu’elle peut réussir dans l’immobilier.

Et maintenant, elle est à Paris, où elle apprend les ficelles du métier dans une grande agence immobilière. Ensuite, elle repartira à Key West, en Floride, pour intégrer l’agence de son père et épouser l’homme de ses rêves à lui. Ce n’est pas comme si elle s’attendait à être attirée par cet homme. De toute façon, Sophie n’a jamais ressenti d’attirance sexuelle.

Jusqu’à ce qu’un gardien musclé la prenne pour une voleuse et la pousse contre un mur dans sa cuisine...


252 pages
15 juillet 2018

_________________
LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Studio23
Melie
Melie
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 132
Date d'inscription : 01/03/2021
Age : 36
Localisation : Montagne de Reims

LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA Empty Re: LES FRERES DARCY (Tome 1 à 3) de Alix Nichols - SAGA

Lun 19 Avr 2021 - 16:45
Tome 1: Ce n'est clairement pas un coup de coeur. Je n'accroche pas avec l'écriture. L'histoire est comme "hachurée". Chaque chapitre zappe plusieurs semaines sans qu'il n'y ai de liaisons entre 2. Du coup les sentiments des personnages progressent très vite.
L'histoire, bien que sans surprise, est sympa. Mais elle aurait méritée d'être un peu developpée afin de complexifier le cheminements des personnages.

Tome 2 : écriture plus fluide. Histoire sympa. L' évolution des sentiments des personnages est plus agréable à lire.
Je ne suis toujours pas dans un coup de coeur, mais j'ai eu plus de plaisir à cette lecture

Tome 3 : dans la lignée du 2ème tome.
J'ai trouvé les scènes de sexe un peu plus baclées que pour les autres tomes

De façon générale, on sent une écriture un peu légère (les histoires pourraient être approfondies).
Bien que j'ai eu plaisir à lire ces romances, je suis plutôt décue.
J'avoue ne pas comprendre pourquoi ces livres ont l'air d'avoir beaucoup de succès.

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum