Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Mar 27 Sep 2016 - 11:31
Tome 1 : La Plus Douce des Séductions


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-1---la-plus-douce-des-seductions-615661-250-400


Résumé


Lia Mantovani a créé un des restaurants les plus tendance du Magnificent Mile de Chicago, mais tout pourrait disparaître si elle perd son contrat de location avec Kelly Properties. Ses rêves lui ayant déjà été arrachés par le passé, elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour garder son restaurant. Son destin dépend du bon vouloir d’Adam Kelly, un homme au charme désarmant.

Adam a passé des années à essayer de convaincre le célèbre chef Amadeus Schlittler d’ouvrir un restaurant à Chicago, mais celui-ci veut l’endroit de rêve dont Lisa est locataire. Les affaires passent toujours en premier... jusqu’à ce que la rencontre de la jeune femme avec Adam fasse naître des étincelles. Au moment où l’ambiance devient plus chaude à l’extérieur de la cuisine, ils s’exposent tous les deux au risque de se brûler les ailes.

Avertissement : Parle d’un héros qui obtient toujours ce qu’il veut, d’une héroïne qui est aussi mortellement douée avec les gamberi qu’avec une batte de baseball, de mères marieuses indiscrètes et d’un berger des Pyrénées ayant tendance à faire chavirer l’héroïne.
Recommandé pour ceux qui aiment :
• les histoires romantiques et sexy contemporaines
• les mâles alpha
• les histoires d’ennemis qui deviennent des amants
• les héros milliardaires
• les héroïnes indépendantes
• les gros chiens qui bavent
• les descriptions culinaires qui mettent l’eau à la bouche


214 pages
Auro-édition
21 Avril 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Le match de la séduction


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-2---le-match-de-la-seduction-630764-250-400


Résumé


Est-ce qu’il peut faire fondre son cœur de glace?

La star de hockey Ben Kelly s’est retirée dans sa cabane dans les bois, dans la station de ski de Cascade, en Colombie-Britannique, pour se remettre d’une blessure au genou en fin de saison et réfléchir à son futur dans la NHL. Il ne s’attend pas à croiser la seule femme qui l’ait fui. Neuf années se sont peut-être écoulées, mais rien n’a atténué la chimie explosive entre eux. Aujourd’hui il veut plus qu’une seule nuit.

Hailey Erikson avait des rêves olympiques jusqu’à une grossesse accidentelle après une aventure d’un soir qui a mis fin à ses ambitions. Sa vie a volé en éclats à la mort de son fils. Rien ne l’empêchera de tenir la promesse qu’elle a faite à ce dernier de faire partie de l’équipe olympique, et surtout pas le charmant Ben Kelly. Malheureusement, il est bien parti pour la séduire cette fois et après chaque baiser passionné elle a de plus en plus de mal à lui résister. Mais s’il apprend l’existence de l’enfant qu’il n’a jamais connu, est-ce que leur idylle en train de renaître sera de nouveau mise en péril ?

Avertissement : Contient deux joueurs de hockey qui ont la glace dans le sang, un héros qui veut affronter ses peurs pour obtenir une deuxième chance, une héroïne qui a un méchant tir frappé qu’elle dépose sur la ligne en un clin d’œil, une petite ville remplie de citoyens zélés et un pain de viande qui doit être servi avec un avertissement tonitruant. Cette histoire peut également vous mettre la larme à l’œil (et pas uniquement à cause de la cuisine de Cindy).

Recommandé pour ceux qui aiment :
• Les héros torturés
• Les héroïnes fortes et déterminées
• Les romances sportives
• Les histoires romantiques sexy
• Les idylles dans les petites villes
• Les histoires de seconde chance


193 pages
16 Mai 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 3 : Son porte-bonheur


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-3---son-porte-bonheur-673046-250-400


Résumé

Le pilote de la Air Force Caleb Kelly rentre chez lui avec une mission en tête : demander en mariage la femme dont les lettres et le porte-bonheur l'ont aidé à survivre lors de son déploiement en Afghanistan. Mais lorsqu'il trouve leur appartement vide avec un mot de rupture, il arrive dans la maison de sa mère dans la campagne de l'Alabama moins d'une semaine avant que Kourtney n'épouse un autre homme. À présent il est déterminé à regagner son cœur, et il obtient une aide inattendue de la part de la sœur cadette de la jeune femme, Alex.

Alex Leadbetter a toujours pensé que Caleb était trop bien pour sa sœur manipulatrice et matérialiste. Elle s'était fait passer pour Kourtney afin d'écrire des lettres à Caleb pour qu'il garde le moral jusqu'à son retour et à la dure vérité qui l'attend, sans jamais penser qu'elle pourrait tomber amoureuse de lui en cours de route. Lorsque Caleb arrive en ville, elle le convainc que le meilleur moyen de récupérer Kourtney est de lui faire croire qu'il est tombé amoureux de quelqu'un d'autre - elle. Mais quand une fausse histoire d'amour devient trop réelle, la tromperie peut vous faire ouvrir les yeux.


200 pages
31 Juillet 2015  

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 4 : Le Dé de l'Amour  


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-4---le-de-de-l-amour-694340-250-400


Résumé


Ce qui se passe au Comic-Con reste au Comic-Con…

L’ingénieur en robotique Jenny Nguyen a abandonné l’idée de trouver l’homme idéal. Alors quand son frère et son mari lui demandent de jouer les parents de remplacement pour leur enfant, elle voit cela comme sa seule chance d’être mère et elle accepte. Cependant, une semaine après elle rencontre un homme qui fait battre son cœur pour les bonnes raisons et elle cède à la tentation. Lorsque le test s’avère positif, elle pense qu’elle ne pourra pas gérer la grossesse et la relation, mais elle sous-estime la ténacité de Daniel Kelly.

Lorsque Dan, chirurgien et geek fan de jeux vidéo, rencontre une jolie femme déguisée en personnage de Sailor Moon lors du Comic-On, un jet de son dé à vingt-et-une faces lui dit qu’il devrait parier sur elle. Une nuit de passion lui donne envie de plus, mais le refus de Jenny de répondre à ses appels par la suite l’amène à se demander si l’attirance était réciproque. La découverte accidentelle de sa grossesse le convainc que le bébé est le sien, et rien ne l’arrêtera dans son projet de conquérir son cœur.
Avertissement : Contient du cosplay sexy, de la coquinerie sur le trône de fer, une vraie mère tigresse, un dé à vingt-et-une faces qui mène le bal et plusieurs références geeks à Star Wars, à Star Trek et au Seigneur des Anneaux (entre autres).

Recommandé pour ceux qui aiment :
•Les histoires d’amour avec un bébé secret
•Les héros médecins
•Les histoires d’amour dans le domaine médical
•Les histoires d’amour contemporaines sexy
•Les histoires d’amour geeks
•Les histoires d’amour multiculturelles ou multiraciales
•Les héroïnes asiatiques


194 pages
20 octobre 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 5 : La Mélodie de la Séduction


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-5---la-melodie-de-la-seduction-713569-250-400


Résumé


Elle tient le scoop de sa vie, mais seulement si elle trahit sa confiance…
Ethan Kelly a perdu son meilleur ami et complice dans son groupe de rock d'une overdose, mais ne pas retomber dans la drogue s'avère plus difficile qu'il ne le pensait. Becca, sa compagne de sevrage, se révèle être la seule chose qui l'empêche de rechuter. Alors qu'elle le guide à travers les ténèbres, il commence à lui faire confiance, non seulement pour ce qui est de ses secrets, mais également pour ce qui est de son cœur.
Après avoir passé des années à essayer d'être la fille que ses parents mondains voulaient qu'elle soit (échouant misérablement dans cette tentative), Rebecca Shore a enfin repris sa vie en main. Bien sûr, elle n'est qu'assistante pour le magazine Moderne alors qu'elle aimerait faire du journalisme plus sérieux, mais c'est déjà une première étape de franchie. Elle attend juste le scoop de sa vie qui lui permettra de se hisser à l'échelon supérieur. Mais lorsqu'on lui demande d'aider la star du rock solitaire et énigmatique, son cœur est déchiré entre la carrière qu'elle a toujours voulue et l'homme qui a mis son âme à nu devant elle


213 pages
15 Décembre 2015

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 6 : En Zone d'Urgence


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-6---en-zone-d-urgence-734111-250-400


Résumé


Toutes ses actions font tomber ses défenses...
Le linebacker vedette Frank Kelly est aussi célèbre pour ses coups hors du terrain que sur le terrain. Alors qu’il finit pour la énième fois avec les menottes aux poignets après une soirée en discothèque, il est sauvé par une femme qui a des relations haut placées et qui peut faire abandonner les charges contre lui en échange d’un petit service. S’il accepte de se faire passer pour un petit ami amoureux pendant deux mois, elle lui évitera la prison et elle l’aidera à redorer son image.

Kiana Dyer est peut-être la fille d’un des joueurs de football américain les plus célèbres, mais la fondation caritative dont elle a pris la tête après le décès de son père n’attire pas autant l’attention des médias qu’elle le souhaitait. Une fausse idylle avec Frank Kelly constitue le billet idéal dont elle a besoin pour se retrouver sous les projecteurs. Lorsque la frontière entre le vrai et le faux commence à devenir floue, elle commence à se demander si elle a bien fait de lui sauver la mise. Juste au moment où tout semble se mettre en place à la perfection, un scandale éclate autour de sa fondation, et c’est à elle de tout faire pour blanchir son nom et laver son honneur.

Recommandé pour ceux qui aiment :
Les histoires d’amour sur fond de sport
Les histoires d’amour interraciales ou multiculturelles
Les histoires d’amour entre une femme noire et un homme blanc
Les histoires d’amour avec le Sud des États-Unis en toile de fond (Atlanta)
Les histoires d’amour avec un bad boy et une fille gentille
L’attirance entre des opposés


204 pages
9 Février 2016

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 7 : Ici tout ce temps


LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA Les-freres-kelly,-tome-7---ici-tout-ce-temps-776779-250-400


Résumé


Est-ce que des meilleurs amis peuvent devenir des amants sous l’œil des caméras ?

La star du cinéma Gideon Kelly a toujours entretenu un béguin secret pour son assistante et amie de longue date, Sarah. Un baiser torride suffit à le convaincre qu’elle est la seule femme faite pour lui, et il fera tout pour lui prouver qu’ils ont tout pour vivre une histoire d’amour hollywoodienne épique.

Sarah Holtz a connu la gloire étant enfant, mais elle s’est écroulée à la fin de son adolescence. Gideon était là pour l’aider à rassembler les morceaux de sa vie, et à présent elle savoure cette dernière loin des flashs des paparazzi. Son besoin de protéger sa vie privée est la seule chose qui la retient d’essayer d’explorer d’autres voies avec lui. Lorsqu’une vidéo de leur baiser fait le buzz, elle se met à se demander s’il vaut la peine qu’elle prenne le risque de se retrouver de nouveau sous les projecteurs pour devenir le premier rôle féminin du jeune homme.

Recommandé pour ceux qui aiment :
• Les histoires d’amis qui deviennent amants
• Les histoires d’amour hollywoodiennes
• Les mariages à Las Vegas
• Les histoires où les héros se marient du jour au lendemain
• Les histoires de seconde chance
• Les amis qui aiment faire des blagues


25 avril 2016
252 pages
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Mar 27 Sep 2016 - 11:33
Tome 3 : oué je sais je commence bien hein, ben j'avais envie de lire celle-ici avant de me faire une idée si je lirai ou non la série. Ca va ça se lit, certes pas une grande lecture, mais j'ai passé un bon moment et puis l'histoire du quiproquo qui justement m'avait titillé m'a bien plus donc je lirai certainement les autres quand ? ah ah ah bientot quoi !!!
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Jeu 29 Sep 2016 - 15:03
Je suis en train de les lire, je vais attaquer le tome 6 ce soir..
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Dim 2 Oct 2016 - 12:05
LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA 4191164847 LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA 857376417
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Dim 2 Oct 2016 - 15:04
Tu en es où Crevette ? J'ai bien aimé cette série, terminée depuis mon dernier post !!!
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Lun 3 Oct 2016 - 21:53
toujours pas continuer hi hi je joue à la roulette russe en ce moment avec mes livres c'est le pif qui décide ah ah ah bref je sais c'est nul mais c'est pour vider ma pal donc je me suis fait le 3 et c'est tout mais n'hésite pas à me donner ton avis Wink
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Mar 11 Oct 2016 - 10:56
Tome 1 - 2 - 4 : plutôt moyennement convaincu j'ai eu du mal à embarquer, c'est plaisant mais ça s'arrête là pour moi ...
Contenu sponsorisé

Romance Re: LES FRERES KELLY (Tome 1 à 7) de Crista McHugh - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum