Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert Empty HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert

Mar 1 Déc 2020 - 21:34
HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert Harmonie_la_petite_souris_le_pique-nique-1427808-264-432


Résumé


Harmonie la petite souris est de retour avec les aléas qui font son quotidien et en filigrane forcément les nôtres. Tandis qu’elle part pique-niquer avec sa famille entre calme et volupté, c’est là que l’accident arrive. Harmonie se retrouve dans l’onde pure, territoire de chasse d’un poisson chat qui voudrait bien en faire son repas.


38 pages
Editions LC
29 octobre 2020

_________________
HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9865
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert Empty Re: HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert

Mar 1 Déc 2020 - 23:03
Je remercie chaleureusement les Editions LC et Babelio pour la réception de ce livre

HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert Feathe48


Avec ma puce de 3 ans 1/2 nous avons fais la connaissance d’Harmonie, une mignonne petite souris accompagnée de sa famille pour un pique-nique au bord de l’eau.
Maman profite du calme pour pécher pendant que Papa prépare de délicieux sandwichs pour toute la famille. Quant à Timousse le grand frère amoureux de la nature il s’adonne à sa passion pour la photographie alors qu’Harmonie se brosse les moustaches avec le peigne de Maman.

Tout le monde s'affaire à sa propre occupation jusqu'au moment où Harmonie va se retrouver en bien mauvaise posture fasse à un poisson chat mais heureusement, elle va découvrir qu’elle peut toujours compter sur sa famille.

HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert 12524811


Une belle histoire pour les petits avec de jolies illustrations aux couleurs pastelles permettant aux enfants de se situer clairement et en douceur dans l’histoire.

Il s’agit du second tome de la série Harmonie la petite souris, une série que je conseil vivement et que je vais suivre.

_________________
HARMONIE LA PETITE SOURIS : LE PIQUE NIQUE de Eric Coudert Studio23

Louve alpha aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum