Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA Empty BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 13:07
BZRK, tome 1


BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA Bzrk-328234-250-400


Résumé


2040. Noah est un jeune Anglais dont le frère ainé, Alex, est interné dans le QHS d'un hôpital psychiatrique. Sadie est une riche adolescente Américaine qui assiste à un match de foot et voit le jet privé qui transporte son père et son frère s'écraser sous ses yeux. Leur vie à tous deux va basculer dès l'instant qu'ils sont touchés par BZRK, l'organisation qui se bat pour préserver la liberté individuelle face au clan des jumeaux Armstrong dont le but est d'uniformiser les consciences pour garantir la paix de l'humanité.
Bienvenue dans la nano-dimension, où des insectes plus petits que le diamètre d'un cheveu, se livrent une guerre sans merci contre la folie, dans le cerveau humain et dans les profondeurs de la chair. Perdre n'est pas une option envisageable quand on risque la démence...


464 pages
Gallimard Jeunesse
12 septembre 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BZRK, tome 2 : Révolution


BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA Bzrk,-tome-2---revolution-321436-250-400


Résumé


La guerre fait rage sur terre, sur mer, dans les corps et jusque dans nos cerveaux, comment rester libre, aimer et ne pas devenir fou ?
Dans la nanodimension, toutes les manipulations sont permises...
La suite palpitante de BZRK. Par l'auteur de Gone.

«Je ne veux pas que les lecteurs saisissent le dénouement à l'avance. Je veux qu'ils soient surpris, et la meilleur façon d'y parvenir, c'est de me surprendre moi-même tous les jours» Michael Grant.


496 pages
11 septembre 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

BZRK, tome 3 : Apocalypse


BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA Bzrk,-tome-3---apocalypse-454447-250-400


Résumé


Sadie et Noah sont à Sainte Marie, au large de Madagascar, où ils mangent de la langouste et font l'amour sur la plage. Suite au naufrage du Doll Ship, les jumeaux Armstrong sont coincés en Malaisie. Bug Man essaie de se fondre dans le paysage pour échapper aux représailles de ses anciens patrons tout autant qu'aux services qui mènent l'enquête sur la mort de la présidente Morales. Burnofsky, maintenant maillé, hésite entre les pleurs et les rires dans son bureau de la Tulipe... Suite à un attentat, Sadie et Noah retournent à New York où, sur ordre de Lear, l'ombre mystérieuse à la tête de BZRK, ils sont supposés anéantir la technologie AFGC, apparemment sur le point de développer un drone capable de tuer à distance les biobots...


496 pages
27 août 2015


Dernière édition par Crevette le Mar 13 Oct 2015 - 13:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA Empty Re: BZRK (Tome 1 à 3) de Michael Grant - SAGA

Mar 13 Oct 2015 - 13:07
Tome 1 : c'est assez intense, dès les premiers pages, c'est un beau pavé mais très surprenant, le style d'écriture. Il faut bien suivre car tout s'enchaîne très vite, et parfois j'ai meme du revenir sur ma lecture, car j'avais oublié ... J'ai eu aussi du mal dans les explications, la nano me plaisant quand même à moitié ... mais au final une très bonne lecture
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum