Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian Empty YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian

Mer 26 Aoû 2020 - 21:03
YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian Yggdrasil-l-arbre-monde-1382033-264-432


Résumé


Frey est une guerrière qui traverse le nord de la France du Moyen Âge pour accomplir sa mission. Elle est envoyée par les frères de l'abbaye de Couvin qui lui demandent de se rendre au Tronc Béranger. Björn, un autre guerrier de grande taille et son jeune apprenti devront se rendre jusqu'en Écosse pour lui venir en aide ainsi que Freyja, une déesse de la mythologie nordique dotée de pouvoirs magiques. Il y a bien sûr un méchant en la personne de Myrddin, un magicien d'origine bretonne qui risque de répandre le chaos dans le monde. De leurs actions dépendra la survie du monde, tout cela sur fond d'amitié, d'amour et d'aventures extraordinaires.


244 pages
Auto-édition
12 Juillet 2020

_________________
YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian Empty Re: YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian

Jeu 27 Aoû 2020 - 12:19
Entre mythes et légendes, entre dieux et humains voici où se situe l’histoire d’Yggdrasil l’arbre monde.
Nous suivons Björn, Frey et Malfred dans l’aventure de leur vie.

Mais qui sont ils réellement ? 🤫

L’auteur nous explique tout en détail, tout au long du déroulement du roman.
J’ajoute juste que cette histoire est digne des légendes de mon enfance.
Elle m’a projetée dans un monde où l’imaginaire règne en maître.

                    YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian C4b22810


Du suspens, des rebondissements, des personnages intéressants qui cachent de lourds secrets, tout ici est réunis pour vous emporter vers une belle aventure.
L’intrigue est rondement ficelée, de belles surprises vous attendent au détour du chemin.

J’ai trouvé ce roman intéressant malgré un événement qui je ne vous le cache pas m’a interloquée. 🤔
Ce passage dans le temps, à notre époque, avec ce vieil homme qui entre dans le magasin d’une célèbre marque de sport, m’a déconcertée.
Cette partie a cassé un peu mon rythme de lecture et instauré un petit malaise, je n’ai pas vraiment compris pourquoi.
Mais cela n’entache pas la beauté de l’histoire, c’est juste un détail et un ressenti personnel je le rappelle, car dans cette histoire tout a son importance jusqu’au plus petit détail 😉


                     YGGDRASIL L'ARBRE MONDE de Sébastien Julian Ca5a4210


Je tiens également à vous parler tout particulièrement de la plume de l’auteur.
Elle est poétique, fine, une très belle écriture.
On remarque tout de suite tout le travail effectué pour nous entraîner avec lui dans son univers.

Lire cette histoire m’a procuré un réel plaisir.
Ce fut une jolie découverte en ce qui me concerne et je vous la conseille sans hésiter.

📖  📖  📖

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum