Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Empty LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka

Dim 14 Juin 2020 - 21:00
LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Le-signe-que-j-attendais-1315521-264-432


Résumé


Coucou, moi c'est Loïs.

Ma vie est tout ce qu'il y a de plus ordinaire avec un meilleur ami en or – quoiqu’assez absent ces derniers temps – un travail qui me passionne et deux sœurs. Ah oui ! Que je vous dise, nous sommes des triplettes. Une existence tout à fait normale, en somme.

Enfin ça, c'est si on fait abstraction d’un tas d’aventures ou de mésaventures, selon le point de vue où on se place...

Je m'arrête là, je ne vais pas tout vous raconter.

Mais si vous êtes curieux, ouvrez donc ce livre !

Je vous promets un pur moment de détente...


248 pages
Auto-édition
7 juin 2020

_________________
LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Empty Re: LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka

Lun 15 Juin 2020 - 16:56
STOP arrêtez ce que vous êtes en train de faire et venez rejoindre Loïs et sa bande.
Si, si !! je vous assure vous n'allez pas le regretter.

Je vous présente donc Loïs, Lana et Lise les fameuses triplettes du roman.
Trois adorables soeurs pleines de fougue et pourtant si différentes autant physiquement que de caractère.


             LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Tzolzo56


Il y a la douce et calme Lisa, infirmière. Elle a un petit ami, Malo mais elle ne vit pas encore avec lui.
Lana , la rebelle et artiste de la famille, tatoueuse et plutôt du genre extravertie, elle tient à sa liberté.
Et enfin notre personnage principale, Loïs. Célibataire à la recherche du grand amour, elle travaille dans une crèche. Elle s'épanouit au contact des enfants.
Toutes les trois vivent ensemble, car malgré leur différences elles sont très fusionnelles.

Jusqu'au jour où Loïs tombe sous le charme d'un mystérieux homme, venu chercher l'une des enfants sous sa responsabilité.
Malheureusement le règlement de la crèche interdit toutes relations autre que professionnelles avec la famille des pensionnaires.
D'ailleurs c'est tout à fait impossible, Loïs ne peut pas plaire à cet homme il est trop beau et trop bien pour elle.
Pourtant le destin en a décidé autrement et Adrian, car oui il répond à ce doux prénom, va lui aussi tomber sous le charme.
Comment procéder pour faire plus ample connaissance, quand tant d'obstacles s'élèvent devant vous.

                LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Tzolzo10



Voilà une histoire simple, pleine de peps comme je les aime.
Ici les personnages sont vrais, on a même l'impression qu'ils font partie de notre famille. Nous suivons Loïs dans toutes ses pérégrinations avec grand plaisir.
J'ai aussi beaucoup apprécié la relation qui se noue entre Loïs et le lecteur, puisque tout au long de l'histoire elle interagit avec le lecteur, ce qui m'a d'ailleurs valu quelques bons fous rires.

Voici un roman qui se déguste comme un gros chamallow, tout en douceur. Un moment tout doux, tout sucré.
Bonne lecture à tous.  LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka 1219918952  LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka 1219918952
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Empty Re: LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka

Lun 15 Juin 2020 - 21:35
Très tentant, merci louve Alpha pour cet avis LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka 4191164847

_________________
LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Studio23
Contenu sponsorisé

LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka Empty Re: LE SIGNE QUE J'ATTENDAIS de Rose J. Kalaka

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum