Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9863
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

UN LAPIN PEUT CHANGER UNE VIE de Sandrine Kao Empty UN LAPIN PEUT CHANGER UNE VIE de Sandrine Kao

Ven 21 Fév 2020 - 11:44
UN LAPIN PEUT CHANGER UNE VIE de Sandrine Kao Un-lapin-peut-changer-une-vie-1068256-264-432


Résumé


Avoir envie de tout plaquer pour changer de vie, ça arrive à n'importe qui. Parfois même à une famille entière !
Chez les Ribout, il y a...
Agathe, l'aînée indomptable qui, par inadvertance, se retrouve molle comme une guimauve face à un garçon.
Mais aussi...
Paul, le père qui fait semblant d'aller travailler et n'ose avouer où il passe réellement ses journées. Emmanuelle, la mère qui préfère dessiner des plats mijotés que les cuisiner. Alicia, la cadette " première de la classe " devenue " paria " à cause d'une sombre histoire de poux.
Et last but not least...
Django, le lapin qui va tout changer !


224 pages
Syros jeunesse
8 Février 2018

_________________
UN LAPIN PEUT CHANGER UNE VIE de Sandrine Kao Studio23
BibliothèqueCouleurPastel
BibliothèqueCouleurPastel
Lecteur acharné
Lecteur acharné
Messages : 654
Date d'inscription : 10/02/2020
Localisation : Dans un livre
https://bibliothequecouleurpastel.wordpress.com/

UN LAPIN PEUT CHANGER UNE VIE de Sandrine Kao Empty Re: UN LAPIN PEUT CHANGER UNE VIE de Sandrine Kao

Jeu 26 Mar 2020 - 20:36
Ah tiens, pardon Lana, je n'ai pas vu avant, mais merci pour cette fiche de lecture.
Du coup, par contre en fait je ne suis pas sûre si je vais lire ce livre ou pas... Bon après, étant donné que les bibliothèques (car c'est un emprunt) sont fermées pour encore un moment en raison du confinement, finalement peut-être que j'aurai le temps quand même ahah

_________________
Ouvrir un livre rempli notre monde de magie !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum