Sur les ailes d'un livre

Partagez
Aller en bas
avatar
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 36
Localisation : Yonne

ON PEUT TOUT ACHETER de Steff S.

le Dim 24 Sep 2017 - 19:22



Résumé


Elsa vient d'accoucher à l'hôpital de Saint Brieux lès épines. Alors qu'elle attend son amie, un inconnu la supplie de l'embrasser. Il n'en faut pas moins pour que sa vie bascule. Et que celle du multimilliardaire, Loïc Legrand, prenne une autre dimension en embrassant la petite rouquine assise sur le banc. En voulant écarter son ennemie jurée, Juliette Brignard, journaliste du magazine Satisfaction, il déclenchera sans le savoir une cascade de catastrophes. À cause de son impulsivité et de sa tendance au mensonge, Loïc ne mesurera pas les conséquences d'une phrase dite à la légère. Il continuera sur la voie de la déchéance en sombrant dans d'alcool, le sexe illusoire, et les folies pécuniaires. À cela s'ajoutera l'ultime abjection : un marché sordide qu'il passera avec Elsa. Son fils s'est fait enlever, les ravisseurs exigent un million d'euros. La jeune mère sans emploi ne sait plus vers qui se tourner. Mais Loïc Legrand, le multimilliardaire, réapparaît comme magie en lui proposant un échange. Une nuit avec lui contre la somme demandée. L'amour s'invitera dans ce méli-mélo d'enquête policière, mais sera-t-il plus fort que le destin ? Sexe, argent, vengeance ou jalousie, ces sentiments amèneront nos héros à l'excès. Ils entraîneront avec eux leur entourage familial ainsi que leur cercle d'amis dans la tourmente On peut tout acheter se range dans une catégorie à part, un monde de romance, d'érotisme et de suspense. Cette première partie vous livre un kaléidoscope des personnages. Vous découvrirez dans la seconde partie, à paraître en 2018, le dénouement de leur histoire d'amour. Elsa et Loïc sauront-ils vaincre leurs peurs, leurs angoisses et leurs doutes ? Surmonteront-ils les coups bas de leur pire cauchemar, Juliette Brignard ?



456 pages
Evidence Editions Collection : Vénus
23 septembre 2017

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 36
Localisation : Yonne

Re: ON PEUT TOUT ACHETER de Steff S.

le Dim 24 Sep 2017 - 19:37
Mon avis :

Je découvre la plume de cet auteure grâce au SP d'Evidence Edition que je remercie.

Ce fût une agréable découverte pour moi, les mots défilent, les paragraphes s’enchainent sans que je vois le temps passé. Steff alterne les émotions passant de la passion à la tristesse, de la joie au cahot.

Me voici donc plongée dans l'histoire d’Elsa, Loïc mais aussi de Corentin et de la peste de service : Juliette. Ce roman n'a rien à voir avec ce que vous avez pu lire sur le sujet du" milliardaire et sa jeune fille ", oui il y a des scènes très sensuelles et parfois crues mais c'est parsemé par ci par là sans que cela ne soit répétitif ni vulgaire.

Jusqu'au bout je ne me doutais pas de la tournure des événements, l'auteure m'a très agréablement étonnée et me laisse dans un état de frustration : il faut patienter pour savoir la suite!!!

_________________
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum