Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Empty SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen

Lun 13 Mai 2019 - 21:18
SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Souvenirs_introuvables_lintegrale-1390718-264-432


Résumé


"Jade est une brillante étudiante en journalisme, elle a 25 ans et ne veut aucun homme dans sa vie. Sauf que … elle ne se souvient de rien ! Totalement amnésique suite à un accident de parapente qui aurait pu la tuer, elle décide de réintégrer son ancienne vie. Elle va découvrir des facettes d’elle-même qu’elle va détester et fera tout pour retrouver ses souvenirs. À ses risques et périls…

***

"Souvenirs Introuvables est une série de romans courts divisée en 4 tomes : Jade, Antoine, Vanessa et Jade


458 pages
Auto-édition
2 aoüt 2020


Dernière édition par Lana le Lun 10 Jan 2022 - 22:53, édité 1 fois (Raison : Saga remplacé par l'intégrale)

_________________
SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Empty Re: SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen

Sam 25 Mai 2019 - 16:07
J'ai lu ce court roman dans le cadre de la LC de mai : Auto-édition.  
Merci à l'auteure pour m'avoir proposer ce SP via la plate-forme Simplement


SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Feathe25


Tome 1 :

Jade Beaumont se réveille dans une chambre d’hôpital, elle ne se souviens de rien et panique.  L'équipe médicale lui apprend alors qu'elle a eut un accident de parapente qui lui à causé un traumatisme crânien responsable de cette amnésie.

SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Chute-10



Quelques jours après son réveil ses parents viennent la voir à l'hôpital, en apprenant leur visite Jade espère se souvenir. Ils lui apprennent qu'elle à 25 ans, qu'elle termine ses études de journalisme à la fac de Marseille mais également qu'ils n'ont plus aucun contact avec elle depuis deux ans …

Jade reste dans le flou le plus total, mais elle ne baisse pas les bras et décide de retourner à Marseille pour reprendre le cours de sa vie, elle va ainsi reprendre contact grâce aux réseaux sociaux son amie Vanessa qui elle la connaît depuis deux ans.

Jade arrivera t-elle à lever le voile de sa mémoire ? Pour le découvrir je vous invite à lire ce court roman Wink

SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Tzolzo17



Jade est un personnage auquel je me suit très vite attaché. Il y a peu de protagoniste et cela rend l'histoire intimiste et nous oblige à nous méfier de tous car on ne sais pas à qui faire confiance réellement.

Laura Wilhem a une écriture agréable, simple et fluide ce qui rend la lecture très rapide.

Le livre étant très court je ne peux pas vous en dire plus, mais sachez que j'ai passé un bon moment à suivre Jade dans sa recherche de souvenirs, je regrette juste que le livre soit si court car il y a vraiment matière à l’étoffé car l'histoire est originale et bien construite, en tout cas il me tarde de lire le second opus.




*** EXTRAITS ***


A cet instant, je me demande quelle expression mon visage reflète car Antoine me dévisage en silence.J'ai mal, une douleur insidieuse et lancinante. Mon cœur s'effrite en mille morceaux et je comprends. Je comprends tout.
[Jade]

***

_________________
SOUVENIRS INTROUVABLES de Laura Wilhen Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum