Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette Empty SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette

Ven 25 Mar 2016 - 13:29
SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette Si-on-nous-l-avait-dit-726603-250-400


Résumé

Dans sa Corrèze natale, Alice Perret rêve de jours moins monotones, tout en acceptant avec bienveillance sa routine dans la ferme familiale. Elle mène en réalité une double existence : si Alice n’est personne dans sa campagne, elle est quelqu’un en ligne. L’arrivée impromptue de Nolan Sharp, businessman anglais en vadrouille dans l’hexagone, va renverser l’ordre établi. En l’espace de vingt-quatre heures, un événement tragique va rapprocher ces deux êtres qui n’étaient en rien prédisposés à se connaître, encore moins à s’attacher…


300 pages
9 Mars 2016
Jean-Claude Lattès
avatar
Invité
Invité

SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette Empty Re: SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette

Ven 25 Mar 2016 - 13:31
J'ai vraiment passé un super moment avec ce livre, j'ai beaucoup aimé que cela se passe entre france et angleterre, c'est frais, et vrai, on ressent bien les choses, Alice est haute en couleurs et ne risque pas de mettre les tenues de la vidéo faite Wink encore une fois faut lire avant de faire, bref à lire je le conseille particulièrement ....
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette Empty Re: SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette

Ven 25 Mar 2016 - 14:22
Et hop, dans ma PAL !!!
Contenu sponsorisé

SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette Empty Re: SI ON NOUS L'AVAIT DIT de Laura Trompette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum