Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MARLEY ET MOI . MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LE PIRE CHIEN DU MONDE de John Grogan Empty MARLEY ET MOI . MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LE PIRE CHIEN DU MONDE de John Grogan

Dim 15 Juil 2018 - 23:00
MARLEY ET MOI . MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LE PIRE CHIEN DU MONDE de John Grogan Marley-et-moi-mon-histoire-d-amour-avec-le-pire-chien-du-monde-54043-264-432


Résumé


Si le chien est le meilleur ami de l'homme, il peut parfois être le pire. C'est ce que vont découvrir John et Jenny Grogan, quand ils décident d'acheter un labrador peu de temps après leur mariage, afin de tester leurs capacités parentales. D'adorable petite boule de poils, Marley se transforme en un mastodonte de quarante-cinq kilos, qui détruit tout sur son passage, dévore quantité de nourriture et d'objets en tout genre, et témoigne d'une affection aussi débordante qu'envahissante envers ses maîtres.


417 pages
Jean-Claude Lattès
17 novembre 2017

_________________
MARLEY ET MOI . MON HISTOIRE D'AMOUR AVEC LE PIRE CHIEN DU MONDE de John Grogan Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum