Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance TWENTY RULES (Toem 1) de Carole Cerruti - SAGA

Lun 12 Oct 2015 - 15:22
Twenty Rules, Tome 1


TWENTY RULES (Toem 1) de Carole Cerruti - SAGA  Twenty-rules-608446-250-400


Résumé


À mon tour.
Clic.

Ça y est. C’est dans la boîte. Le dernier souvenir de mon enfance : mes parents, moi, et mon visage qui partira à la poubelle dans quelques heures. » Twenty Rules, chapitre 31.

Milla, 17 ans, n’a jamais vu son visage. Elle mène une vie paisible dans un Japon post-apocalyptique aux règles strictes où la beauté est sacrée. Son avenir semble tout tracé mais l’arrivée d’un mystérieux prisonnier va bouleverser son existence et réveiller en elle une force étrange qui la poussera à enfreindre toutes les règles pour retrouver sa liberté et vivre son histoire d’amour.

Destiné aux lecteurs adolescents et jeunes adultes, ce roman est le premier tome d'une romance dystopique qui aborde les thèmes de la liberté, de la beauté, de l'injustice et des pouvoirs surnaturels.


364 pages
25 mars 2015

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité

Romance Re: TWENTY RULES (Toem 1) de Carole Cerruti - SAGA

Lun 12 Oct 2015 - 15:22
Un petit bijou, je ne pensais pas trouver cette qualité dans l'auto-édition et pourtant ... C'est très bien écrit, pas de temps mort, les enchainements se font parfaitement. L'histoire est originale et très agréable à lire. L'auteure connait bien le japon. un coup de coeur !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum