Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

NOW WELL de Ludivine Delaune Empty NOW WELL de Ludivine Delaune

Mar 19 Déc 2017 - 21:11
NOW WELL de Ludivine Delaune Now-we10


Résumé


Et si vous passiez les fêtes de fin d'année entre amis ?

Un chalet à la montagne, huit amis, deux semaines de vacances, du ski et de la magie !
Cela semblait une excellente idée pour Louise, maman célibataire, et ses voisins. Mais la vie réserve bien des surprises... !
Entrez dans la bande et découvrez une amitié haute en couleurs dans un cadre idyllique.
Entre révélations et éclats de rire, coups de gueule et coups de cœur, Now Well vous promet de passer des fêtes sous le signe de l'émotion et de l'amour !



170 pages
Something Else Editions
21 décembre 2017


Dernière édition par Lana le Mer 20 Déc 2017 - 20:49, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
NOW WELL de Ludivine Delaune 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

NOW WELL de Ludivine Delaune Empty Re: NOW WELL de Ludivine Delaune

Mar 19 Déc 2017 - 21:26
Mon avis

Ma très chère Ludivine s'essaie à un nouveau registre avec cette romance de noël. Même si je dois l'avouer, je suis plutôt fan de ses histoires qui tortures mon cœurs, ce romance est un nouveau hymne à l'amour....
Nous voici donc quelques jours avant le réveillon de noël embarqué avec Louise fraîchement séparée qui s'apprête à partir pour les fêtes en compagnie de ses deux filles et de sa petite bande de voisin sympatrique.
vous vous en doutez, rien ne va se passer comme prévu et notre joyeuse petite bande d'amies doit faire face à des citations incongru et à de surprenante révélation.

Les langues vont se délier, les cœurs s'ouvrir, des rires sont ont rendez-vous mais surtout comme toujours beaucoup d'émotions, la petite larme est toujours là au coin de l'œil. Je ne vous en dis pas plus, des secret sont aussi à découvris et n'oubliez pas que l'amour triomphe toujours (ou pas lol ), je n'ajouterais qu'une seul chose : "yo yo !!!"

_________________
NOW WELL de Ludivine Delaune 307785650
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum