Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance INSTANT de Ludivine Delaune

Jeu 27 Juil 2017 - 19:29
INSTANT de Ludivine Delaune Instan10


Résumé

La vie est faite d'instants imprévisibles qui nous marquent et laissent une trace à jamais…
L'empreinte de ces moments va graver un nouveau chemin dans les quotidiens de Julia Duprey et de ses proches.
Cette seconde deviendra éternelle, bouleversera leur destin et changera toutes les autres à venir…
Plus rien ne sera comme avant… CET INSTANT…

" Je ne savais pas ce que voulait dire tomber amoureuse, et avec lui je l'ai compris tout de suite. Une pluie de sentiments s'est abattue sur moi, un lien indescriptible s'est tissé. On aurait pu appeler ça un coup de foudre, pour moi c'était un coup d'âme. Un choc rapide, brutal, incontrôlable entre son âme et la mienne. "



155 pages
Auto-edition
28 juillet 2017


Dernière édition par Lana le Mar 24 Juil 2018 - 11:32, édité 1 fois (Raison : Mise en page)

_________________
INSTANT de Ludivine Delaune 307785650
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Romance Re: INSTANT de Ludivine Delaune

Ven 28 Juil 2017 - 11:00
Mon avis :

Je termine ma lecture, les larmes coulent encore sur mes joues mais, rassurez-vous ce roman n'est pas triste, bien au contraire.
Encore une fois l'auteur nous fait partager ses émotions, Instant est une enfilade d'histoire qui on toutes un fils conducteur entre elles. Mon auteur fétiche à su comme toujours les entremêler avec délice.

Venez écouter la belle histoire de la douce et docile Julia. Et puis un jour, en un instant tout change, L'histoire se modifie et l'on découvre la surprenante et aventurière Julia Duprey, la vrai. Elle vous racontera son quotidien, ses joie, ses peines mais surtout elle va vous faire vivre sa vie et celles qui l'on côtoyés tout du long.
Venez vibrez avec elle, ressentir cette bouffé d’oxygène qui vous prend aux tripes et vous rappelles que vous êtes vivant, qu'il faut avaler sa cuillère de merde tout les jours, sans jamais laisser tomber par ce que de la souffrance née l’espérance. Et ça c'est Marguerite qui vous le dit.

Donc je ne vous en dit pas plus, mais c'est déjà beaucoup, à part qu'il faut absolument lire cette sublime histoire. encore une fois merci bibiche pour ton amitié et ta confiance.

_________________
INSTANT de Ludivine Delaune 307785650
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1935
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

Romance Re: INSTANT de Ludivine Delaune

Ven 28 Juil 2017 - 12:08
Jolie chronique mademoiselle
INSTANT de Ludivine Delaune 1219918952 INSTANT de Ludivine Delaune 1219918952 INSTANT de Ludivine Delaune 1219918952 INSTANT de Ludivine Delaune 1219918952

_________________
INSTANT de Ludivine Delaune Pates_12
Lulu Bouquine
Lulu Bouquine
Serial lecteur
Serial lecteur
Messages : 1935
Date d'inscription : 18/10/2015
Age : 27

Romance Re: INSTANT de Ludivine Delaune

Ven 28 Juil 2017 - 12:10
PS : Audrey, tu voudras bien remarquer, le magnifiiiiiik smiley bisous, nouvellement dispo !!

_________________
INSTANT de Ludivine Delaune Pates_12
Contenu sponsorisé

Romance Re: INSTANT de Ludivine Delaune

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum