Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
ldbradley
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 28
Localisation : Toulouse
https://ldbradleyleblog.wordpress.com/

Petite présentation Empty Petite présentation

Ven 3 Nov 2017 - 15:00
Bonjour tout le monde,
Les présentations n'ont jamais été mon fort mais bon je me lance, je m'appelle Laura Bradley - oui je passe le D à la trappe lol. Je vis à mi-temps à Toulouse et dans un petit village de campagne à une cinquantaines de kilomètres de Toulouse. J'ai 21 ans et je suis actuellement étudiante en lettres modernes, et ex-étudiante en droit ^^ donc pour ceux et celles qui connaissaient la ville rose vous devez savoir de quelles sont mes universités ^^.
En ce qui concerne la lecture, c'est une passion dévorante depuis mes 10 ans, âge auquel j'ai découvert... Twilight, cela a été une révélation pour moi depuis je mange des livres à tous les repas. Tandis que ma passion pour la romance érotique me vient de 50 shades et Crossfire entre autre, oui oui je sais rien de très original.
Mais la raison pour laquelle j'ai rejoint le forum, c'est pour mes romans, ou plutôt mon roman -pour l'instant -
intitulé WBBS Tome 1 Swatson, dont Lana a fait une fiche lecture hier, il me semble - moi et les jours cela a toujours fait deux- que j'ai auto-publié via Amazon, après l'avoir mis en ligne sur Wattpad, où il est possible de trouver actuellement le début du tome 2.
Voilà voilà je pense que j'ai tout dit ^^
Bisous et à très vite.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Petite présentation Empty Re: Petite présentation

Ven 3 Nov 2017 - 21:20
Oh bienvenue sur le forum !!


Merci pour cette présentation même si c'est pas tin fort elle est pas mal !!!


Au plaisir de te lire sur le forum mais aussi via ton roman

study

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum