Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Bonjour à tous ! Petite présentation !

Sam 17 Juin 2017 - 19:55
Hello !

On m'a vivement conseillé ce forum pour son activité et sa diversité de lecture.

Mise à part ça, autant en profiter pour me présenter un petit peu plus afin que nous fassions connaissance !

Je suis Alexiane, grande lectrice et auteure.

Jeune maman, je jongle entre romans, pages blanches et les couches.

J'aime participer à des concours d'écriture. Ma meilleure réussite a été en Thriller lors du concours "VSD", aujourd'hui, je m'attaque à la "Dark Romance", un genre qui m'est inconnu et qui m'a conduite jusqu'ici.
En outre, je me plais à écrire sur les plateformes du net et à échanger avec mes lecteurs telles que Fyctia (ne me tapez pas sur les doigts !) ou Wattpad.

Je n'ai que vingt-quatre ans, mais l'écriture est mon rêve de gosse. J'ai l'impression de m'y prendre trop tard, alors que j'écris depuis mon plus jeune âge.

Ce sont mes premiers livres qui ont nourris cette passion : du fantastique, surtout. Ces plaisirs que j'en ai eu, de m'immerger dans un monde qui n'est plus le nôtre. On s'évade, on divague. Le royaume de l'Imaginaire est devenu ma nouvelle patrie.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Re: Bonjour à tous ! Petite présentation !

Dim 18 Juin 2017 - 10:23
Soit la bienvenue sur le forum Alexiane Very Happy


Je suis contente que l'on t'ai recommandé notre petit forum, nous sommes tous des pationné de lecture et d'écriture pour certains(es). Mais j'aimerai savoir un truc (non je ne suis pas curieuse lol) qui t'a recommandé ?

N'hésites à venir nous parler de tes romans via les FL mais aussi dans la section Paroles d'auteurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaites unne bonne réussite dans l'écriture et j'ai hâte d'en savoir plus dessus; Nous avons de amateur de fantastique par ici Wink


Au plaisir de te lire

Bonjour à tous ! Petite présentation ! 2465082072 Bonjour à tous ! Petite présentation ! 2465082072

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Re: Bonjour à tous ! Petite présentation !

Dim 18 Juin 2017 - 11:24
Merci beaucoup, Lana !

Alors, c'est un ami qui me l'a recommandé ; il n'est pas inscrit. D'une nature très, très timide, je n'ose pas aller sur les forums ou autres pages pour partager ma passion (MES passions). En preux Chevalier - il va rouler des yeux, exaspéré s'il lit ça - il s'est mis en quête de trouver des forums où je pourrais me sentir à l'aise et susceptibles de me plaire. Vous étiez en tête, ^^ J'ai osé et me voilà !

Merci de me proposer cette section ! Je vais y faire très rapidement un tour !

Comme mes romans actuels sont en cours d'écriture puisqu'il participe à un concours au jour le jour, je ne peux pas en faire une "FL" - je ne crois pas :/
Mais je serais ravie d'en partager les grandes lignes, d'en discuter. Après tout, ce sont mes lecteurs qui m'intéressent le plus et l'avis des plus aguerris et gourmands de littérature !

Il me tarde aussi de partager mes lectures ; j'ai une petite bibliothèque qui frétille d'impatience.
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Re: Bonjour à tous ! Petite présentation !

Lun 19 Juin 2017 - 9:19
bonjour à toi Alexiane et bienvenu parmi nous
Bonjour à tous ! Petite présentation ! 4178472707

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexiane Th.
Alexiane Th.
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 380
Date d'inscription : 17/06/2017
Age : 30
http://marmiteauxplumes.com

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Re: Bonjour à tous ! Petite présentation !

Lun 19 Juin 2017 - 10:09
Merci beaucoup, Audrey !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Re: Bonjour à tous ! Petite présentation !

Lun 19 Juin 2017 - 12:58
Alexiane Th. a écrit:
Merci beaucoup, Lana !

Alors, c'est un ami qui me l'a recommandé ; il n'est pas inscrit. D'une nature très, très timide, je n'ose pas aller sur les forums ou autres pages pour partager ma passion (MES passions). En preux Chevalier - il va rouler des yeux, exaspéré s'il lit ça - il s'est mis en quête de trouver des forums où je pourrais me sentir à l'aise et susceptibles de me plaire. Vous étiez en tête, ^^ J'ai osé et me voilà !


Je pense que ton ami à raison et que tu te sentiras à l'aise avec nous. Tu verras entre les gourmandes, notre amateur d'histoire et les lecteurs en tous genres nous formons une communauté familiale.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Bonjour à tous ! Petite présentation ! Empty Re: Bonjour à tous ! Petite présentation !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum