Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte  Empty TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte

Ven 2 Juin 2017 - 21:50
TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte  Tu-as-10


Résumé


Et si on prenait le risque d'être heureux ?

Quand on a trente ans, on n'est jamais préparé à perdre sa meilleure amie. C'est pourtant le drame que Molly doit affronter quand Marie est emportée par la maladie en quelques mois à peine. Juste avant de mourir, celle-ci demande à Molly de lui faire une promesse : vivre sa vie pleinement, pour elles deux. Elle y tient, alors Molly accepte.

Mais par où commencer ? Lâcher son travail de serveuse ? Rompre avec Germain? Certes, il est comptable et porte des chaussons, mais il est gentil.

Lorsque Molly reçoit quelques jours après l'enterrement un mystérieux paquet contenant douze lettres de Marie, elle comprend que son engagement va l'entraîner bien plus loin que ce qu'elle imaginait...


362 pages
Michel Lafon
1er juin 2017

_________________
TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte  Studio23
Sarange01
Sarange01
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2018

TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte  Empty Re: TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte

Lun 2 Juil 2018 - 21:57
Merci TU AS PROMIS QUE TU VIVRAIS POUR MOI de Carène Ponte  2390160127
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum