Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:39
Le Cercle des Canailles, Tome 1 : Le Flambeur


LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA Le-cercle-des-canailles,-tome-1---le-flambeur-373820-250-400


Résumé


Après avoir tout perdu aux cartes, le jeune et naïf marquis de Bourne a juré de prendre sa revanche. Neuf ans plus tard, il a refait fortune et, à la tête d'un club, plume sans pitié les pauvres diables tenaillés par l démon du jeu. Toutefois, il n'a pas récupéré son domaine ancestral, Falconwell, dont son ex-voisin est désormais propriétaire. Lorsque celui-ci annonce que ces terres font partie de la dot de sa fille, Bourne décide, sans éprouver le moindre état d'âme, d'épouser Pénélope. Qu'elle le veuille ou non. Et pour ce faire, il n'hésite pas à la compromettre... bien qu'elle soit son amie d'enfance.


376 pages
J'ai lu
8 janvier 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Cercle des Canailles, Tome 2 : La curiosité est un vilain défaut


LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA Le-cercle-des-canailles,-tome-2---la-curiosite-est-un-vilain-defaut-421761-250-400


Résumé


Depuis son plus jeune âge, lady Philippa Marbury est passionnée par les sciences. Et, à quelques jours de son mariage avec lord Castleton, elle entend bien s'initier aux mystères de la procréation avant sa nuit de noces. Curiosité légitime, puisque ses manuels d'anatomie ne disent pas tout. Résolue à s'adresser directement à un expert, elle s'en va trouver M Cross, propriétaire du tripot L'Ange déchu et débauché notoire, qu'elle est prête à payer pour ses éclaircissements. Mais M Cross n'est pas du tout celui qu'il prétend être.


381 pages
16 Avril 2014


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Cercle des Canailles, Tome 3 : Le Paria


LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA Le-cercle-des-canailles--tome-3---le-paria-489507-250-400


Résumé


Un matin, Temple s'est réveillé dans un lit ensanglanté, sans aucun souvenir de la nuit écoulée. Depuis, tout le monde le suspecte d'avoir assassiné celle qui devait devenir sa belle-mère et qui a disparu. Devenu le duc de Lamont et le propriétaire du club L'Ange Déchu, il mène une vie solitaire. Douze ans plus tard, Mara resurgit, bien vivante, et lui propose un accord. S'il efface la dette de son frère envers le club, elle reparaîtra au grand jour et le lavera de tout soupçon. Pour Temple, c'est l'occasion rêvée de prendre sa revanche sur cette femme qui va désormais devoir se plier à tous ses désirs...


27 Août 2014
375 pages

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Cercle des Canailles, Tome 4 : Discrétion assurée


LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA Le-cercle-des-canailles,-tome-4---discretion-assuree-668663-250-400


Résumé


Le jour, elle est lady Georgiana, sœur d'un duc, déshonorée avant sa première saison par le pire des scandales. La nuit, elle est Chase, le mystérieux fondateur du cercle de jeu le plus célèbre de la ville. Sa double identité est restée ignorée pendant des années... jusqu'à sa rencontre avec Duncan West. Fort intrigué par la belle femme à la réputation perdue, il fait k serment de découvrir tous les secrets de Georgiana, quitte à dévoiler son passé, à menacer son présent, et à mettre en danger tout ce à quoi elle tient... y compris son cœur.


380 pages
16 septembre 2015
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:40
Tome 1 :Rare de trouver une saga historique aussi intéressante, cela se passe dans un tripot avec tout ce soit disant beaux monde, on arrive finalement à voir que la société de l'époque n'était pas si "belle" qu'elle le disait, outre ce petit aparté, c'est bourré de femmes piquantes, à la répartie on passe un excellent moment à suivre les tourments de ces messieurs !!

Tome 2 :Toujours autant excellent, je pense même que c'est celui que je préfère car il est bourré de situations cocasses et la pauvre pippa est complétement incomprise !

Tome 3 : Roh il est vraiment super celui-ci, et le coup du meurtre wow à lire !!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 11:18
Crevette a écrit:c'est bourré de femmes piquantes, à la répartie on passe un excellent moment à suivre les tourments de ces messieurs !!


Juste pour lire des hommes tourmentés allez hop dans ma PAL !
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Dim 28 Aoû 2016 - 15:24
LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA 3648292405


Ajout du tome 4

_________________
LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Mer 31 Aoû 2016 - 21:20
Wow !!! J'ai vraiment très envie de lire cette série !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9850
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Mer 31 Aoû 2016 - 21:20
Elle est dans ma PAL depuis que Crevette m'en à parlé

_________________
LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Jeu 1 Sep 2016 - 21:50
tient je n'avais pas vu le tome 4 Wink et hop dans ma pal
Contenu sponsorisé

Romance Re: LE CERCLE DES CANAILLES (Tome 1 à 4) de Sarah MacLean - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum