Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes Empty LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes

Dim 19 Mar 2017 - 21:06
LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes Les-al11

Résumé

Abbygaël savait depuis toujours ce qu’elle voulait faire : devenir une brillante avocate. Entourée par ses parents aimants, un petit ami rêvé, elle avait tout pour réussir. Malheureusement, la vie avait d’autres projets pour elle. Tout allait basculer un soir... le soir où cet homme mit à exécution ses plans machiavéliques pour la faire sienne.
Anéantie, blessée au plus profond d’elle-même, elle allait devoir réapprendre à vivre normalement.
C’est à New York qu’elle va décider d’écrire un nouveau chapitre de sa vie. Dans son nouveau boulot de serveuse dans un restaurant de luxe, Abbygaël va croiser le chemin d’un homme, mais pas n’importe lequel... Bradley, architecte de grande renommée, autant connu pour son talent que pour son goût prononcé pour les femmes. Sa vie va prendre un nouveau virage, à la seconde où il franchira les portes du restaurant.


341pages
L'Ivre-book
28 janvier 2017

_________________
LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes Empty Re: LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes

Ven 24 Mar 2017 - 14:30

Je tiens à remercier Caroline Gaynes et les éditions L'Ivre-Book pour ce service presse. Merci de votre confiance



Le jour de ses 26 ans Abbygaël Clare était avec ses amis Julia et Matthew pour fêter son anniversaire et l'obtention de leurs diplômes lorsqu'elle fût droguée à son insu puis séquestrée pendant plusieurs jours.
Son agresseur n'ayant jamais était retrouvé, elle décide de partir commencer une nouvelle vie à New-York. Grace à son amie Jessy elle trouve une place de serveuse dans un restaurant de luxe.

Lors de son premier jour de travail elle va être troublé par le regard d'un client et pas n'importe lequel, il s'agit de Bradley O'Connel architecte reconnu de 33 ans. Celui-ci est aussi réputé pour son travail que pour ses conquêtes.



J'ai beaucoup aimé les personnages d'Abby qui est loin d'être une fille superficielle et de Brad qui à un ego surdimensionné.

Abby à beaucoup de répartit et ne laissera aucune facilité à Brad pour obtenir ce qu'il veut : Elle. Cela donne des joutes verbales comme je les aime rendant les situations assez drôles.

Nos deux héros s'épanouissent tout les deux au fur et à mesure que l'on tourne les pages et une belle idylle se profile. Mais c'est sans compter notre agresseur qui est toujours dans la nature tapis dans l'ombre et qui n'a pas oublié Abbygaël ; Son ange.



J'ai apprécie la double et même quadruple narration : Abby, Bradley, Julia et Patrick. Cela nous permet de voir les points de vue de chacun, ce qui nous les fait l'apprécier encore plus, bon bien sûr sauf pour le cas de Patrick lui il est impossible de l'apprécier, c'est un fou mais vraiment du genre à vous donner des sueurs froides.



En conclusion un très bon moment de lecture pour moi avec cette romance à suspense. L'écriture et fluide et dynamique, je ne me suis pas du tout ennuyé. Caroline Gaynes est une auteure que je vous recommande et que je vais suivre !!




- Tu es à moi...
Un frisson de plaisir traverse ma colonne vertébrale. La gorge sèche, j'arrive cependant à lui souffler :
- A toi ...
(Abby)





LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes Head-l10


Vous pouvez trouver l'E-pub ICI

_________________
LES ALEAS DU DESTIN de Caroline Gaynes Studio23
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum