Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Empty KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:21
KEL, tome 1 : Noir et blanc


KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Kel,-tome-1---noir-et-blanc-3632262-250-400


Résumé


Cinq ans après avoir perdu brutalement ses parents dans l'un des nombreux raids des Kel'yons du Nord sur les Kel'bais du Sud, Shelun décide de braver l'interdit -femme, elle se travestit pour rejoindre l'armée, réservée aux hommes.-
Les deux Empires sont sur le point de se livrer une nouvelle guerre. Ils parlent la même langue, partagent les mêmes coutumes, mais se haissent, et vénèrent la guerre.
Shelun déteste de toutes la force de son être les froids habitants de l'Empire du Nord. La réalité se révèle cependant différente du monde lumineux des poèmes. Le destin la piège dans les yeux verts de l'un des sujets du nord honni. Un Kel'yon, mais pas tout à fait un monstre. Dès lors, c'est une bataille qui s'engage - une bataille entre ses convictions vacillantes, ses sentiments naissants et sa fidélité absolue pour son empereur. Une bataille contre un cycle de haine dont elle découvre brutalement l'existence.


480 pages
Rebelle Editions
20 Février 2013

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KEL, Tome 2 : Le loup blanc


KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Kel,-tome--2---le-loup-blanc-407145-250-400


Résumé


Cinq ans après avoir perdu brutalement ses parents dans l'un des nombreux raids des Kel'yons du Nord sur les Kel'bais du Sud, Shelun décide de braver l'interdit -femme, elle se travestit pour rejoindre l'armée, réservée aux hommes.-
Les deux Empires sont sur le point de se livrer une nouvelle guerre. Ils parlent la même langue, partagent les mêmes coutumes, mais se haissent, et vénèrent la guerre.
Shelun déteste de toutes la force de son être les froids habitants de l'Empire du Nord. La réalité se révèle cependant différente du monde lumineux des poèmes. Le destin la piège dans les yeux verts de l'un des sujets du nord honni. Un Kel'yon, mais pas tout à fait un monstre. Dès lors, c'est une bataille qui s'engage - une bataille entre ses convictions vacillantes, ses sentiments naissants et sa fidélité absolue pour son empereur. Une bataille contre un cycle de haine dont elle découvre brutalement l'existence.


650 pages
17 Février 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

KEL, Tome 3 : La Ronde de l'Aigle


KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Kel,-tome-3---la-ronde-de-l-aigle-591020-250-400


Résumé


Amadan du Phénix, souverain suprême de tous les Kel'yon, s'apprête à prendre femme dans la Maison du Dragon.
Du nord au sud du pays de Kaek'tun, les Trois Noblesses se dressent contre une alliance contre-nature. La plus puissante d'entre elles est la Lignée de l'Aigle : la reine des transgressions, la redoutable Maison sai Mordrain. Sang mêlé de naissance, entraînée par des assassins, Lune est envoyée dans le nord. Elle sera l'oeil et l'oreille du Dragon dans le Nid de l'Aigle. Mais sous le toit des sai Mordrain, les trahisons sont multiples : l'aigle, suprême dans les cieux kel'yon, a des ennemis plus féroces encore que le Dragon kel'bai.


518 pages
20 Mars 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Kel, tome 4 : Le général Taureau


KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Kel---4---le-general-taureau-876585-264-432

Résumé

Au nord, les Kel’yon ; au sud, les Kel’bai – et entre eux dix mille ans de rivalité…

À travers le continent de Kaek’tun, les trompettes des Deux-Empereurs annoncent une nouvelle guerre.

Kel’yon et Kel’bai, Noble et Fils du Peuple, Oshin Ieran est né à la frontière entre mille mondes. Ni d’un côté ni de l’autre, il s’efface dans l’obscurité appropriée pour ceux de son sang.

Mais la déesse Destin est une divinité capricieuse – et la déesse

Honneur, vénérée par les Kel’yon et les Kel’bai, est plus cruelle encore.

Les cors du Dragon et du Phénix tonnent à travers le Continent et en pays kel’bai, le sang-mêlé du nord est appelé à brandir un drapeau que jamais il n’avait imaginé porter, pour défendre ceux que jamais il n’avait imaginé protéger.


378 pages
25 janvier 2017
avatar
Invité
Invité

KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Empty Re: KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:23
Tome 1 :Wow une énorme surprise à travers ce petit roman. Je lis peu de Fantasy mais là je ne regrette pas du tout. J'avais l'impression de lire un "Mulan" arrangé, et j'en ai pris pleins les yeux : c'était totalement prenant. L'univers on y rentre complétement. J'apprécie de plus en plus cette maison d'éditions françaises qui nous découvre des petites perles. J'ai été attiré par la couverture avant de lire le résumé et de voir que ce roman avait plu à énormément, il ne m'en a pas fallu plus pour que je me lance à l'aventure. La petite romance en trame de fond est un peu plus !! Bref génial !!!

Tome 2 : un deuxième tome haut en couleur j'aime toujours autant

Tome 3 : j'ai beaucoup moins accroché sur ce tome ci, j'ai eu du mal à changer de personnage j'aurai aimé qu'il soit centré sur les fils de héros, ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Empty Re: KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA

Mer 25 Jan 2017 - 8:48
KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA 3648292405



Ajout du tome 4

_________________
KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA Empty Re: KEL (Tome 1 à 4) d'Andréa Schwartz - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum