Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

LES COEURS BRISES (Tome 1 ) d'Amelia Kahaney - SAGA Empty LES COEURS BRISES (Tome 1 ) d'Amelia Kahaney - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:00
LES COEURS BRISES (Tome 1 ) d'Amelia Kahaney - SAGA Les-c-urs-brises,-tome-1-573777-250-400

Résumé


Fille d'un magnat de l'immobilier, Anthem Fleet est une ballerine accomplie. Elle est promise à un avenir radieux avec son petit ami Will, également fils de l'aristocratie de Bedlam, ville ou le luxe ostentatoire contraste avec la misère des quartiers pauvres gangrenés par la puissante mafia du Syndicat. C'est à la croisée de ces deux mondes que la vie d'Anthem bascule, lorsqu'elle rencontre au cours d'une rave illicite le romantique et sulfureux Gavin. Anthem vit leur liaison comme un rêve éveillé, jusqu'à ce que Gavin soit kidnappé par le Syndicat... et qu'Anthem perde la vie.
La jeune fille se réveille alors dans un laboratoire clandestin avec un nouveau coeur bionique qui lui confère des capacités extraordinaires.


455 pages
R-jeunes adultes
12 février 2015
R-jeunes adultes
avatar
Invité
Invité

LES COEURS BRISES (Tome 1 ) d'Amelia Kahaney - SAGA Empty Re: LES COEURS BRISES (Tome 1 ) d'Amelia Kahaney - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 20:00
Totalement réussi un beau coup de coeur. L'histoire est prenante, et la fin terrible pour l'héroïne même si au fils des pages je m'en doutais un peu mais la pauvre ça craint .... Le mot qui me vient en premier lieu c'est TRAHIE comment survivre après ces coups là ... L'écriture est sympa fluide. J'ai hate d'avoir la suite
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum