Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland et de Penelope Ward - SAGA

Sam 18 Fév 2017 - 21:33
Episode 1


COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland  et de Penelope Ward - SAGA Cocky-bastard---episode-1-885648-264-432


Résumé


Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu'ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant.
Aubrey est sérieuse et sort d'une déception amoureuse. Et même si ce n'est pas son type d'homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n'a pas tout dit et, la fin du voyage n'est pas forcément ce qu'Aubrey avait prévu. Peut-être qu'ils auront une autre chance...


38 pages
Hugo Roman
26 janvier 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 2


COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland  et de Penelope Ward - SAGA 5164Xk-e-xL


32 pages
2 février 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 3


COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland  et de Penelope Ward - SAGA 51PKPpDcgeL


60 pages
9 février 2017

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Episode 4


COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland  et de Penelope Ward - SAGA 51rpQhjQVZL


56 pages
16 février 2017
avatar
Invité
Invité

Romance Re: COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland et de Penelope Ward - SAGA

Sam 18 Fév 2017 - 21:41
Episode 1 : une petite mise en bouche à ce stade ci, on n'en sait guère plus mais c'est un bon début, je lirai la suite sans aucun doute puisque beaucoup de mystères y règne et cela a attisé ma curiosité Wink
avatar
Invité
Invité

Romance Re: COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland et de Penelope Ward - SAGA

Dim 26 Mar 2017 - 16:42
Episode 2 à fin : je ne m'attendais mais alors pas du tout à ça ! Belle surprise, on comprend bien mieux le pourquoi de la fuite ... un bon roman !
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland et de Penelope Ward - SAGA

Sam 17 Juin 2017 - 22:28
J'ai beaucoup aimé...
Contenu sponsorisé

Romance Re: COCKY BASTARD (Episode 1 à 4 ) de Vi Keeland et de Penelope Ward - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum