Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Empty MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA

Mar 24 Jan 2017 - 21:24
 Exclamation  THRILLER EROTIQUE  Exclamation  



Maestra


MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Maestr10


Résumé

Le thriller le plus scandaleusement original que vous lirez cette année.


Le jour, Judith Rashleigh est assistante dans un hôtel de ventes aux enchères londonien qui l'exploite malgré ses diplômes et son talent. La nuit, elle officie dans un bar à hôtesses où elle séduit sans effort.
Judith sait qu'elle doit jouer le jeu. Pour faire carrière et pour charmer les hommes, elle a appris à être une gentille fille... Jusqu'à ce qu'elle découvre une gigantesque escroquerie autour d'une fausse toile de maître. Licenciée avant d'avoir pu faire éclater le scandale, Judith décide de fuir avec un riche client sur la Côte d'Azur. Là-bas, un monde décadent et corrompu les attend. Là-bas, elle goûtera à la vengeance. La gentille fille deviendra femme fatale.

***

Volume 1 sur 3


384 pages
Robert Laffont
10 mars 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Domina


MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Domina10


Résumé


Tout ce que vous croyez savoir sur Maestra... est faux.
Judith Rashleigh mène une vie de luxe à Venise. Jusqu'au jour où son passé remonte à la surface et menace de tout faire s'écrouler. Quelqu'un connaît ses crimes et tente de la faire chanter. Pour acheter son silence, elle doit retrouver une oeuvre d'art mythique. Mais elle n'est pas la seule sur le coup... Cette fois-ci, Judith n'a plus aucun contrôle. Surpassée et manipulée, démunie et vulnérable, elle va devoir affronter le plus redoutable des ennemis. Et si elle ne gagne pas cette bataille, elle n'en sortira pas vivante.

***

Volume 2 sur 3


384 pages
18 mai 2017


Dernière édition par Lana le Ven 16 Juin 2017 - 17:31, édité 2 fois

_________________
MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Studio23
Audrey Poupoupidou
Audrey Poupoupidou
Lecteur passionné
Lecteur passionné
Messages : 337
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 42
Localisation : Yonne

MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Empty Re: MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA

Ven 27 Jan 2017 - 14:58
Mon avis :

Que dire de ce roman? Un réflexion s'impose, c'est une mélange de genre qui allie l'érotisme et le thriller, sur le schéma ce livre avait tout pour me plaire.
J'ai quand même été dérouté, je rejoins l'avis de beaucoup de personnes en trouvant que les scènes très, très sexuelles voire brutal n'ont pas leurs place dans ce roman, l'intrigue suffi largement.

Cette histoire m'a beaucoup plus, elle m'a fait voyager grâce au souci du détail de L.S Hilton. Pour une fois je ne me suis pas identifiée à Judith le personnage principale. Mais le récit de sa vie m'a captivé. Jusqu'à l'épilogue ce livre n'a cessé de me surprendre, je n'ai rien vu venir, parfois j'avais l'impression d'être devant un épisode "Les experts".

Maestra est le premier volet d'une trilogie, j’attends plus d'information sur le deuxième tomes pour me décider de lire la suite où pas mais il est en cours d'adaptation cinématographique et là c'est sur j’irais le voire !!

_________________
MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA 307785650
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Empty Re: MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA

Lun 22 Mai 2017 - 15:09
MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA Empty Re: MAESTRA (Tome 1 et 2) de L.S. Hilton - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum