Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA

Mar 3 Jan 2017 - 15:17
Si j'étais une duchesse, Tome 1 : Noblesse, devoir et autres balivernes


SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA Si-j-etais-une-duchesse,-tome-1---noblesse,-devoir-et-autres-balivernes-805883-264-432


Résumé


Un poste de préceptrice chez un duc ? Voilà une offre que Lily ne peut pas laisser passer, si elle veut asseoir la réputation de son agence de placement. Certes, elle n’a aucune candidate à lui envoyer, mais hors de question de renoncer pour si peu : elle ira elle-même se présenter à l’entretien, quitte à s’inventer des références. Seulement, Lily ne s’attendait pas à une demeure aussi grandiose, ni à un duc si… impressionnant. Et, alors qu’elle se tient sous le regard scrutateur de cet homme qui pourrait anéantir d’un mot l’avenir de son agence, son mensonge lui paraît soudain beaucoup moins opportun. Sauf qu’il est maintenant trop tard pour reculer…


432 pages
HQN
1er septembre 2016

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si j'étais une duchesse, Tome 2 : Duchesse malgré elle


SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA Si-j-etais-une-duchesse,-tome-2---duchesse-malgre-elle-858675-264-432


Résumé


Lady Isabella a été élevée dans un seul et unique but : devenir un jour duchesse. Elle était à deux doigts d’y parvenir quand son fiancé, lord Collingwood, se voit soudain retirer son titre de duc de Gage. Même si elle n’ose l’avouer tout haut, Isabella est soulagée : elle n’avait aucune inclination pour cet homme froid et ambitieux, et porter son nom était davantage le rêve de sa mère que le sien. Mais, à sa grande stupeur, elle apprend que le titre a été remis à Nicholas Smithfiled, un débauché connu pour ses multiples conquêtes, qui devra honorer l’engagement pris par son prédécesseur…


400 pages
1er janvier 2017

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si j'étais une duchesse, Tome 3 : L'aventurière et le duc


SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA Si-j-etais-une-duchesse,-tome-3---l-aventuriere-et-le-duc-870245-264-432


Résumé


Les contraires s’attirent… parfois beaucoup d’ennuis.

Passionnée, libre d’esprit, indifférente au regard des autres, lady Margaret est bien loin de ce que l’on attend d’une jeune femme respectable. Mais elle s’en moque, tant qu’elle peut écrire ses romans et profiter de la vie. Seul lui manque un compagnon qui apprécie sa nature romanesque. Alors lorsque, au cours d’un bal, elle repère un inconnu à l’allure de pirate, son espoir s’éveille : serait-ce celui qu’elle attendait ? Hélas, elle apprend qu’il s’agit du duc de Lasham, un homme terriblement droit et conventionnel, attaché à ses devoirs… bref, pas du tout son genre. Pourtant, quelque chose dans son attitude guindée sonne faux : on jurerait que sous cette armure de respectabilité se cache un homme entier, intense, qui brûle de vivre au grand jour. Et elle compte bien l’y aider…


434 pages
1er mars 2017


Dernière édition par Lana le Dim 25 Juin 2017 - 14:49, édité 1 fois

_________________
SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA

Dim 12 Fév 2017 - 20:33
Tome 2 : l'histoire du fiancé qui finalement n'est plus celui de départ a titillé ma curiosité. C'est sympa sans être non plus transcendant, on passe un bon moment mais sans plus ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9849
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA

Dim 25 Juin 2017 - 14:51
SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3

_________________
SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: SI J'ETAIS UNE DUCHESSE (Tome 1 à 3) de Megan Frampton - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum