Sur les ailes d'un livre

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 5276
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 33
Localisation : Au coeur de la Champagne

DEVENIR SIENNE de Eva Delambre

le Mer 14 Déc 2016 - 11:38


Résumé

Devenir Sienne n'est pas une romance teintée d'eau de rose ; c'est une histoire d’amour vibrante et pleine de piquant ! Au gré d'une liaison adultérine, un homme et une femme se livrent l'un à l'autre pour célébrer la chair autant que l'amour au sein d'une relation intense. Grisés par les rapports de domination et de soumission qui les unissent, ils vont se découvrir, s’apprivoiser, s’attacher l’un à l’autre et nourrir une complicité hors du commun. L’héroïne s'enivre et exulte de joie dans la soumission, toujours désireuse d'aller plus loin, toujours plus éprise et dépendante de celui qui est autant son Maître que l'élu de son coeur. Insatiable mais peu sûre d'elle, elle franchira toutes les étapes qui la mèneront jusqu'au don de soi, pour mieux se retrouver, aimée, désirée et choyée. Dans un abandon et une tendresse mutuels, nos deux héros démontrent que l’épanouissement affectif peut aller de pair avec celui du corps. Leurs rapports de domination et de soumission, loin d’être un frein à leur amour, en constituent la pierre angulaire. Ils vont lutter ensemble pour les préserver, surtout "Elle", qui ne peut plus s’en passer, "Elle" dont le prénom ne nous est pas livré, "Elle" qui pourrait être votre voisine, votre soeur ou peut-être même vous...


437 pages
Tabou
15 avril 2013

_________________
avatar
Audrey Poupoupidou
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 303
Date d'inscription : 19/10/2016
Age : 35
Localisation : Yonne

Re: DEVENIR SIENNE de Eva Delambre

le Jeu 15 Déc 2016 - 8:44
Que dire de ce livre..... Il est désopilant, pendant cette lecture je suis passée par pleins de sentiments et de sensations très différentes.

J'aime les romans assez cru en général, donc au début ça allais, mais au fur et à mesure de ma lecture une sensation de mal être c installée en moi. Autant cela été excitant la description de certaines scènes très érotique autant l'humiliation "d'elle" me dérangeais beaucoup.

J'ai eu du mal à finir ce livre, qui parfois me dégoûtait, mais j'ai pour habitude de finir ce que j'ai commencer. Alors j'ai été jusqu'au bou.

C'était une première pour moi ce genre de lecture qui s'arrêtera là, cela m'amuse les D/S mais là avec le sadomasochiste en plus, les humiliations public, je ne peux pas c'est trop. Contente comme même d'avoir découvert un autre genre mais qui n'est pas le mien.

_________________
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum