Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

TES MOTS SUR MES LEVRES de Katja Millay Empty TES MOTS SUR MES LEVRES de Katja Millay

Dim 11 Oct 2015 - 18:10
TES MOTS SUR MES LEVRES de Katja Millay Tes-mots-sur-mes-levres-338360-250-400

Résumé


Ancienne pianiste prodige, Nastya Kashnikov désire aujourd’hui deux choses : traverser sa période de lycée sans que personne n’apprenne rien de son passé, et faire payer le garçon qui lui a tout pris – son identité, son âme, sa volonté de vivre.

L’histoire de Josh Bennett n’est un secret pour personne. Chaque être qu’il a un jour aimé lui a été pris, jusqu’à ce qu’à 17 ans, il ne lui reste personne. Désormais, il veut qu’on le laisse seul, et les gens le font car quand votre nom est synonyme de mort, tout le monde est enclin à vous laisser votre espace.

Tous… sauf Nastya, cette mystérieuse nouvelle fille à l’école qui a commencé à venir le voir et ne veut plus s’en aller, s’insinuant dans chaque aspect de sa vie. Mais plus il apprend à la connaître, plus elle devient une énigme. Alors que leur relation s’intensifie et que des questions sans réponses s’accumulent, il commence à se demander s’il apprendra un jour les secrets qu’elle cache… ou même s’il le souhaite réellement.




504 pages
2 janvier 2014
Fleuve noir
avatar
Invité
Invité

TES MOTS SUR MES LEVRES de Katja Millay Empty Re: TES MOTS SUR MES LEVRES de Katja Millay

Dim 11 Oct 2015 - 18:10
N'étant pas très partante au départ face à la couverture, j'ai très vite changé d'opinion en commençant ma lecture. Je ne m'attendais vraiment pas du tout à cela, et j'ai beaucoup apprécié l'héroïne, n'osant même pas imaginé le poids de cette souffrance à porter, d'où les deux facettes de sa personnalité hyper atypique son look contrastant réellement avec son mutisme L'héros est lui aussi pleins de brisures et il est tout aussi attachant. On ne sort jamais indemne de ce livre et wow je ne regrette pas du tout
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum