Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Empty BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA

Jeu 27 Oct 2016 - 11:53
Burning Dance - Tome 1


BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Burning-dance---tome-1-844107-264-432

Résumé

Le passé peut laisser des traces bien plus profondes que quelques cicatrices sur le corps. Sin, en perpétuelle fuite de ses démons, en sait quelque chose.
Elle arrive bientôt à bout des promesses qu'elle a juré de tenir. Il ne lui en reste plus qu'une à honorer avant d'être libérée. Pour ça, elle doit atteindre la finale du plus grand concours de danse des Etats-Unis.
Rien ni personne ne la fera dévier de son objectif. Pas même ses nouveaux colocataires, et surtout pas Jolan !
Mais si un ancien serment venait tout bouleverser ?


194 pages
La Condamine
27 octobre 2016

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Burning Dance - Tome 2


BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Burnin10

Résumé

Percutante et moderne, retrouvez la suite de l'histoire bouleversante de Sin et Jolan !

Sin continue d'honorer les promesses qu'elle a scellées dans le passé. Elle n'a jamais été aussi proche du but : l'épreuve finale du plus grand concours de danse des Etats- Unis se profile peu à peu.

Elle doit cependant se reprendre au plus vite. Elle a en effet bien failli perdre pied et dévoiler ses faiblesses à Jolan. Mais il a préféré fuir, la laissant seule face à ses démons.

Jolan regrette sa réaction mais sait qu'il entame un combat perdu d'avance en tentant de percer à jour les mystères de Sin.

Parviendra-t-il à la libérer du passé ?


348 pages
17 novembre 2016


Dernière édition par Lana le Jeu 17 Nov 2016 - 19:50, édité 1 fois

_________________
BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Empty Re: BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA

Jeu 27 Oct 2016 - 21:34
BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA 4191164847
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9855
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Empty Re: BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA

Jeu 17 Nov 2016 - 19:51
BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Empty Re: BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA

Ven 2 Déc 2016 - 21:23
Saga lue et bilan assez mitigée, les personnages sont vraiment bien défoncés par la vie, on ressent bien leur malaise, par contre le langage est un peu too much c'est pas parce qu'ils sont bad boy and girl qu'il faut forcément sortir un nom d'oiseaux à chaque mots (du moins c'est mon point de vue, au fils de ma lecture j'avais l'impression de bosser avec les mécanos de mon garage ...) et puis trop de sexe, un peu ça va mais là trop pour moi, sinon j'ai vraiment apprécié comment été décrit les scènes de danses on s'y croyait complet !
Contenu sponsorisé

BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA Empty Re: BURNING DANCE (Tome 1 à 2) de C.S. Quill - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum