Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA

Mar 11 Oct 2016 - 10:50
Les Héritières, Tome 1 : Il était une fois un Duc


LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA Les-heritieres,-tome-1---il-etait-une-fois-un-duc-742430-264-432


Résumé


Enfant, Isolde Goodnight croyait aux histoires merveilleuses de son père, écrivain à succès. À vingt-six ans, l'adversité lui a fait renoncer à ses rêves de petite fille. C'est alors qu'une lettre lui annonce un héritage inattendu. Pleine d'espoir, Isolde puise dans ses derniers deniers pour rejoindre Gostley Castle. Là-bas, elle est terriblement déçue : son parrain ne lui a pas légué d'argent, mais un château sinistre ! Pire, l'ancien propriétaire y réside toujours. Un malotru balafré, qui se présente comme le duc de Rothbury et... qui est aveugle. Comment pourrait-elle décemment le chasser de cette demeure, désormais leur seul refuge à tous deux ?


380 pages
J'ai lu
2 mars 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les héritières, Tome 2 : Des fleurs pour la mariée


LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA Les-heritieres,-tome-2---des-fleurs-pour-la-mariee-781936-264-432


Résumé


Depuis huit longues années, Clio Whitmore attend le bon vouloir de son fiancé Piers, marquis de Granville. Brillant avocat, il parcourt le monde et semble l'avoir oubliée. Lorsqu’elle reçoit un héritage, la jeune femme humiliée décide de reprendre sa liberté pour aller vivre dans son château du Kent.
Elle voit alors débarquer lord Rafe, le frère cadet du marquis qui, en l'absence de ce dernier, a géré les affaires familiales et espère se consacrer à la boxe, sa grande passion, dès que Clio et Piers convoleront. Il est venu pour organiser ce mariage qui sera parfait.
À un détail près : Clio est celle qu'il aime en secret depuis l'enfance...


380 pages
6 juillet 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les Héritières, Tome 3 : Mariage à l'écossaise


LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA Les-heritieres,-tome-3---when-a-scot-ties-the-knot-832891-264-432


Résumé


Comment faire ses débuts dans le monde quand on est une jeune fille anxieuse et d’une timidité pathologique ? Madeline Gracechurch est une godiche et elle le sait. Incapable d’affronter le badinage de la haute société, elle s’est inventé un soupirant pour qu’on lui fiche la paix : un fringuant Écossais, le capitaine Logan MacKenzie, qu’elle aurait rencontré à Brighton, et qui est fou d’elle car, dans sa correspondance avec ce fiancé imaginaire, Madeline a toutes les audaces. Fort heureusement, ses missives, égarées dans quelque caserne lointaine, resteront scellées à jamais. C’est ce qu’elle croyait, jusqu’au jour où Logan MacKenzie vient frapper à sa porte, bien décidé à exiger tout ce qu’elle lui a promis dans ses lettres !


375 pages
5 octobre 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Crevette le Dim 23 Oct 2016 - 19:29, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA

Mar 11 Oct 2016 - 10:55
Un premier tome plutot sympathique au départ l'idée était bien trouvée mais alors après ça part en live c'est plus trop plausible et bref j'ai pas aimé ....
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA

Mer 12 Oct 2016 - 20:00
Je suis en pleine période historique, je serais donc curieuse de le lire quand même...
avatar
Invité
Invité

Romance Re: LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA

Dim 23 Oct 2016 - 19:32
Tome 3 : plaisant à lire et je dois dire que j'ai bien aimé surtout les lettres et leur dénouement Wink
Contenu sponsorisé

Romance Re: LES HERITIERES (Tome 1 à 3) de Tessa Dare - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum