Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

PAS TOUJOURS DU PAREIL AU MEME de Rachel Berthelot Empty PAS TOUJOURS DU PAREIL AU MEME de Rachel Berthelot

Mar 27 Sep 2016 - 11:18


PAS TOUJOURS DU PAREIL AU MEME de Rachel Berthelot Pas-toujours-du-pareil-au-meme-800003-250-400


Résumé

Au détour d’une rupture amoureuse, la jeune Andréa Bernardt se retrouve dans un petit appartement parisien, les rêves et le cœur brisés. Pourtant, elle n’est pas totalement seule : Cassy, sa copine de toujours, va faire en sorte de lui dénicher un stage chez Creativ’Things. Mais c’est sans compter sur le tempérament d’Andy, bien décidée à ne pas se faire... rouler sur les pieds. Comment espérer garder son poste quand on n’a pas la langue dans sa poche et que nos pieds vont toujours dans le plat ?

Entre coups de gueule et coup de cœur, c’est sûr, elle ne s’en sortira pas indemne...


170 pages
19 Juillet 2016
Sharon Kena

avatar
Invité
Invité

PAS TOUJOURS DU PAREIL AU MEME de Rachel Berthelot Empty Re: PAS TOUJOURS DU PAREIL AU MEME de Rachel Berthelot

Mar 27 Sep 2016 - 11:19
Sympathique j'ai beaucoup aimé comment l'auteur fait aborder le handicap à son héroine, par contre je ne suis pas une fan d'Andy qui m'a parfois un peu gonflé, sinon ça reste frais et bien plaisant à lire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum