Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance FRERES ENNEMIS de Pauline Libersart

Mer 10 Aoû 2016 - 19:19
FRERES ENNEMIS de Pauline Libersart Freres_ennemis_tome_1-964887-264-432


Résumé


En conflit avec sa famille depuis des années, Alexandre s’est construit une vie solitaire et sans attaches. Incidemment, il apprend que son frère Adrien vit avec Anaïs, leur amie d’enfance. Pour Alex, le coup est terrible : amoureux d’elle depuis des années, la jeune femme l’a quitté après une brève histoire passionnée… Comment son frère a-t-il pu le trahir ainsi ?
Lorsqu’un dramatique accident laisse Adrien dans le coma, Alex décide d’oublier sa rancœur et se précipite à son chevet sans se douter que sa présence va faire imploser la chape de secrets qui plombe sa famille, poussant un garçon inquiet à sortir de son placard, et une femme trahie à révéler ses secrets.


312 pages
Black Moon
8 Juillet 2016


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 13:38, édité 1 fois (Raison : Cover)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: FRERES ENNEMIS de Pauline Libersart

Mer 10 Aoû 2016 - 19:23
J'avais vraiment hâte de découvrir le nouveau livre de Pauline, car j'apprécie vraiment son écriture. Et là le début impect, vraiment j'accroche mais alors super bien, et puis finalement il y a aussi une romance MM très explicite, et non je ne suis pas homophobe mais désolée perso ça me laisse de marbre et ça ne m'émoustille pas du tout et me fait carrément l'inverse non ce n'est pas mon fantasme mais alors du tout surtout que dommage car leur histoire était mignonne à ces deux gars mais pour un premier MM non ça ne passe pa s, du coup mon coup de coeur a été assez bousculé par ces scènes que perso je préfère ne pas trop a avoir ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum