Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Empty THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn

Lun 11 Juil 2016 - 19:12
The Affair, Tome 1 : Séduction


THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn The_affair_tome_1_seduction-786231-264-432


Résumé

Laurie a épousé son amour de jeunesse. Alors qu’elle croit vivre avec lui une idylle parfaite, elle découvre que James la trompe avec sa meilleure amie. Ses illusions volent en éclats, et elle n’est pas sûre de pouvoir lui pardonner cette trahison. Alors qu’elle part quelques jours pour prendre du recul, elle rencontre le séduisant Liam, et succombe au charme de son accent anglais. Soudain, elle n’est plus l’épouse délaissée, mais la femme fatale, capable de rendre un homme fou de désir. Cette liaison brûlante n’est-elle qu’une parenthèse ? Laurie est-elle capable de renoncer à l’homme qu’elle a aimé pendant des années ?


320 pages
MILADY
8 juillet 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Affair, Tome 2 : Attraction


THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn The_affair_tome_2_attraction-800808-264-432

Résumé

Quand Laurie découvre que l'homme qu'elle aime la trompe avec sa meilleure amie, son mariage vole en éclats. Sa rencontre avec le séduisant Liam Parker et la liaison qui s'ensuit aurait dû résoudre tous ses problèmes... Mais alors même qu'elle est prête à tourner la page, James veut sauver leur mariage à tout prix. Victime d'un nouveau coup du sort, Laurie va devoir faire un choix. Lequel de ces deux hommes restera à ses côtés pour l'aider à surmonter cette épreuve ?


315 pages
Milady
21 octobre 2016

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

The Affair, Tome 3 : Obsession


THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn The_affair_tome_3_obsession-863575-264-432


Résumé

« - Déshabille-toi.
Sa voix profonde m'excite terriblement.
- Et toi ? dis-je en déboutonnant ma chemise.
- J'ai bien l'intention d'en profiter, ça fait des années que j'attends ça. Je ne suis pas sûr que tu puisses en dire autant.
Il se trompe, je fantasme sur lui depuis toujours. »


Talia ne croit plus à l'amour depuis que le premier homme qu'elle a aimé lui a volé son coeur et sa virginité... avant de disparaître sans donner signe de vie. Des années plus tard, alors qu'elle s'occupe de son père et se bat pour préserver le centre d'hébergement pour adolescents qu'elle dirige, elle n'a pas de temps à consacrer à une relation amoureuse... jusqu'au jour où un mystérieux bienfaiteur fait un don qui lui permet de sauver son établissement. Donovan n'a pas seulement envie de se faire une place dans le lit de Talia, il voudrait faire partie de sa vie. Il est prêt à tout pour venir à bout de sa carapace. Et il est du genre à obtenir ce qu'il veut.


320 pages
Milady
17 mars 2017


Dernière édition par Lana le Mer 22 Fév 2023 - 15:49, édité 2 fois (Raison : Cover)

_________________
THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Empty Re: THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn

Dim 23 Oct 2016 - 14:41
THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Empty Re: THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn

Ven 17 Mar 2017 - 13:31
THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn 3648292405


Ajout du tome 3



SAGA COMPLETE



_________________
THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Studio23
Contenu sponsorisé

THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn Empty Re: THE AFFAIR ( Tome 1 à 3) de Stacey Lynn

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum