Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Lun 20 Juin 2016 - 12:25
Reborn, Tome 1 : Disaster


REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Reborn,-tome-1---disaster-734784-250-400

Résumé

Depuis qu’elle a perdu ses parents, morts dans des circonstances tragiques, Kiersten est inconsolable. Lors de sa première année d’études à l’université de Washington, elle rencontre l’irrésistible West, mascotte de l’équipe de football de la fac, qui lui redonne goût à la vie. Elle ferait mieux de ne pas tomber amoureuse de lui : l’étudiant le plus séduisant du campus est victime de son succès et mène une vie pour le moins dissolue. Pourtant, il ne rêve que de Kiersten. Mais West ne peut laisser libre cours ni à son désir ni à ses sentiments : son cœur n’est plus à prendre, il ne sait même pas combien de temps il continuera de battre.


384 pages
17 Juin 2016
MILADY

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Reborn, Tome 2 : Toxic


REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Reborn,-tome-2---toxic-794330-264-432

Résumé

Tout le monde a un secret... Les jours de Gabe Hyde sont comptés. Une erreur commise quatre ans plus tôt le condamne à vivre sous une fausse identité. Et vivre dans la dissimulation est une vraie torture, surtout quand cela implique de mentir à ceux qui vous aiment. Même si Saylor déteste Gabe de tout son cœur, elle ne peut rien contre l’attirance qu’elle ressent pour lui. Mais si elle découvre la vérité, alors sa vie et celle de Gabe ne tiennent plus qu’à un fil.


440 pages
21 octobre 2016

---------------------------------------------------

Tome 3 : Shame

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Reborn,-tome-3---shame-849024-264-432


Résumé

Le nouveau phénomène new adult !
Et si chacun de nous pouvait renaître de ses cendres ?
« Mon passé revint frapper à ma porte plus tôt que je ne l’aurais imaginé. Sous la forme d’un fantôme. Un homme dont j’ignorais l’existence. Un homme qui connaissait mon prénom. Un homme dont je tombai amoureuse. Mon professeur d’université. »
Lisa peine à se remettre de sa relation destructrice avec Taylor. Non content de l’avoir maltraitée mentalement et physiquement, son ex va jusqu’à salir sa réputation en mettant en ligne des vidéos scandaleuses. Mais le pire reste à venir : il finit par se donner la mort sous ses yeux.
Des années plus tard, alors qu’elle est à l’université à Seattle, Lisa tente de mener une vie normale malgré le harcèlement dont elle est victime depuis ce scandale. Sa rencontre avec Tristan Blake, son nouveau professeur, va changer sa vie. Qui est cet homme et pourquoi veut-il à tout prix élucider les circonstances du suicide de Taylor ?
Une série addictive ! Ce livre séduira tous les amateurs de new romance. Une histoire déchirante, des personnages que la vie n’a pas épargnés et qui sont terriblement attachants, des secrets inavouables, un amour impossible... mais surtout la certitude qu’on a tous droit à une seconde chance.


384 pages
(17 février 2017)



Dernière édition par Crevette le Dim 26 Mar 2017 - 16:38, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty Re: REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Lun 20 Juin 2016 - 12:26
Bon pour une fois, je suis d'accord avec la couverture française je préfère le torse que le visage américain ils l'ont tronqué mais ça le fait Wink

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Reborn,-tome-1---disaster-346424-250-400
avatar
Invité
Invité

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty Re: REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Lun 20 Juin 2016 - 12:27
Coté avis : bon c'est limite teenager je trouve pour le coup, ou alors je fais une overdose d'univers universitaire ... Sinon c'est gentillounet, c'est bien écrit mais bon je me suis quand même bien ennuyée par moment .....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty Re: REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Mar 25 Oct 2016 - 11:12
REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty Re: REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Jeu 29 Déc 2016 - 19:03
Tome 2 : sympa mais le sujet est dur, finalement on trouve une suite qui correspond bien des personnages bien amochés un bon moment ....
avatar
Invité
Invité

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty Re: REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Dim 26 Mar 2017 - 16:40
Tome 3 : vraiment très intéressant, j'ai bien accroché, j'ai trouvé le sujet assez déplaisant et j'ose même pas imaginé ce que ça doit etre d'avoir un proche accusé de pédophilie ... remuant
... Je trouve que l'auteure a su montré et bien rebondir en prenant un sujet qui est éloigné des deux premiers opus ...
Contenu sponsorisé

REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA Empty Re: REBORN (Tome 1 et 3) de Rachel Van Dyken - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum