Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
BlandinePM
BlandinePM
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2016
http://blandinepmartin.fr

Romance AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Lun 6 Juin 2016 - 11:04
Avant Toi


AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Bm_cvt10


Résumé


Lou est une fille ordinaire qui mène une vie monotone dans un trou paumé de l'Angleterre dont elle n'est jamais sortie. Quand elle se retrouve au chômage, elle accepte un contrat de six mois pour tenir compagnie à un handicapé. Malgré l'accueil glacial qu'il lui réserve, Lou va découvrir en lui un jeune homme exceptionnel, brillant dans les affaires, accro aux sensations fortes et voyageur invétéré. Mais depuis l'accident qui l'a rendu tétraplégique, Will veut mettre fin à ses jours. Lou n'a que quelques mois pour le faire changer d'avis.


528 pages
MILADY
20 mars 2014

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant toi, Tome 2 : Après toi


AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Avant_toi_tome_2_apres_toi-734774-264-432


Résumé


Un an et demi après avoir exaucé le vœu de Will, qui souhaitait bénéficier du suicide assisté, Lou quitte sa ville natale où elle est la cible de critiques. Elle commence une nouvelle vie à Londres, mais elle a du mal à se conformer aux dernières volontés de Will qui lui recommandait de profiter de la vie.


444 pages
Milady
10 juin 2016

-----------------------------------------------------------------------------------------------------

Avant toi, Tome 3 : Après tout


AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Avant_toi_tome_3_apres_tout-1034896-264-432


Résumé


Il y a tellement de versions de soi qu’on peut choisir de faire éclore. Longtemps, mon avenir m’a paru tout tracé, affreusement banal. Mais un homme qui refusait d’être une version diminuée de lui-même m’a appris qu’on a toujours le choix. Alors le moment était venu de choisir : je pouvais être la Louisa Clark de New York ou la Louisa Clark de Stortfold. Ou encore une autre que je n’avais pas encore eu l’occasion de rencontrer. L’essentiel, c’était de ne pas laisser les autres choisir à ma place laquelle de ces Louisa j’allais devenir. Il y a toujours une façon de se réinventer.

Quand Lou s’envole pour New York, elle est certaine de pouvoir vivre pleinement cette aventure malgré les milliers de kilomètres qui la séparent de Sam. Elle rejoint la très fortunée famille Gopnik, se jette à corps perdu dans son nouveau travail, et découvre les joies de la vie new yorkaise. C’est alors que sa route croise celle de Joshua, un homme qui éveille en elle des souvenirs enfouis. Troublée par cette rencontre, Lou s’évertue à rassembler les deux parties de son cœur séparées par un océan. Mais les lourds secrets qui pèsent sur elle menacent de faire voler en éclats son fragile équilibre. Le moment n’est-il pas venu de se demander qui elle est vraiment ?


544 pages
Milady
3 avril 2019


Dernière édition par Lana le Ven 17 Déc 2021 - 12:55, édité 2 fois (Raison : Ajout tome 3)

_________________
Autrice publiée chez Milady et devenue indé par choix
Romance contemporaine / Romance suspense / Romance historique / Romance fantastique

AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Signat13
BlandinePM
BlandinePM
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2016
http://blandinepmartin.fr

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Mer 8 Juin 2016 - 12:58
Pas un soir où je me couche avant minuit cette semaine, je peine à poser ce livre. Il est juste... incroyable !

_________________
Autrice publiée chez Milady et devenue indé par choix
Romance contemporaine / Romance suspense / Romance historique / Romance fantastique

AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Signat13
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Mer 8 Juin 2016 - 20:49
Il est dans ma très longue PAL du coup j'attend ton avis Wink

_________________
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Studio23
BlandinePM
BlandinePM
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2016
http://blandinepmartin.fr

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Ven 10 Juin 2016 - 9:24
J'ai très peu de temps pour lire entre mon boulot, l'écriture et l’illustration, lol, mais je devrais le terminer d'ici une semaine !

_________________
Autrice publiée chez Milady et devenue indé par choix
Romance contemporaine / Romance suspense / Romance historique / Romance fantastique

AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Signat13
BlandinePM
BlandinePM
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2016
http://blandinepmartin.fr

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Sam 11 Juin 2016 - 16:30
Finis ! Je me suis couchée à 1h du matin, épuisée et en larmes.
Il est des histoires, comme ça, qui nous change à vie, qui nous permettent de changer notre regard sur les choses et la vie en général.
Je n'ai pas le souvenir d'avoir à ce point avoir déjà autant été chamboulée par une histoire. Celle ci vous prend au tripes, et vous surprend tout le temps.
Quand vous pensez "ah je sens venir le truc"... et ben non, jojo Moyes arrive à vous étonner !
Elle aborde ici un sujet très lourd et délicat : le droit à la mort, le suicide assisté, le droit à la dignité. Mais elle le fait avec tellement de fraicheur, qu'il vous arrive de rire aux éclats par moments, d’aimer avec les personnages, de pleurer avec eux aussi...
Un livre revigorant, qui vous change à jamais je crois... Je n'en suis toujours pas remise.
Je viens d'acheter la suite...
Un seul conseil : foncez !

_________________
Autrice publiée chez Milady et devenue indé par choix
Romance contemporaine / Romance suspense / Romance historique / Romance fantastique

AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Signat13
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Dim 12 Juin 2016 - 12:30
Eh bien Blandine ton avis est tellement enthousiate qu'il donne envie de le lire en tout cas

_________________
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Studio23
BlandinePM
BlandinePM
Auteur(e)
Auteur(e)
Messages : 40
Date d'inscription : 06/06/2016
http://blandinepmartin.fr

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Ven 22 Juil 2016 - 10:16
Oups je viens de voir que je n'avais pas posté dans la bonne catégorie ! Ce n'est pas une romance historique mais une romance contemporaine ! Pourrait-on changer cela ? :)
Merci d'avance !

_________________
Autrice publiée chez Milady et devenue indé par choix
Romance contemporaine / Romance suspense / Romance historique / Romance fantastique

AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Signat13
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Sam 23 Juil 2016 - 13:46
Eh voila c'est fait Very Happy

_________________
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Mar 13 Juin 2017 - 10:15
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2



Dernière édition par Lana le Ven 17 Déc 2021 - 12:58, édité 1 fois

_________________
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Studio23
Aurélia Vernet
Aurélia Vernet
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2018

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Jeu 3 Mai 2018 - 0:21
J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire mais j'ai bien fait de persévérer car ce roman m'a beaucoup touchée. Jojo Moyes nous fait passer du rire aux larmes avec des personnages attachants et haut en couleurs. Pas évident avec une thématique pareille. Je suis ressortie de cette lecture avec le sourire et les yeux embués de larmes, étrange sensation lol! Le film est plutôt réussi même si les sourcils d'Emilia Clarke ont fini par m'agacer prodigieusement AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA 1038379223

Lulu Bouquine aime ce message

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Ven 17 Déc 2021 - 12:57
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3


SAGA COMPLETE

_________________
AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

Romance Re: AVANT TOI (Tome 1 à 3) de Jojo Moyes - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum