Bonjour à tous !
5 participants
Bonjour à tous !
Lun 6 Juin 2016 - 10:56
Bonjour à tous !
Passionnée de romance, autant comme lectrice que comme écrivain, j'éai décidé de rejoindre votre petite tribu de dévoreurs de livres.
Côté écriture, j'ai déjà publié trois ouvrages cette année, dont deux qui rentre dans l'univers de la romance :
- Les Passeurs de Lumière - T1 : Un ange passe - Reines Beaux
- Cupidon malgré moi - Boz'Dodor
Côté lecture, je suis en train de dévorer de nouveau Orgueil et préjugés de cette chère Madame Austen, mais mes goûts s'étendent aussi à des lectures bien plus contemporaines, avec souvent, des penchants fantastiques ou SF. Un seul fil rouge pour moi : romance oblige !
À bientôt donc !
Passionnée de romance, autant comme lectrice que comme écrivain, j'éai décidé de rejoindre votre petite tribu de dévoreurs de livres.
Côté écriture, j'ai déjà publié trois ouvrages cette année, dont deux qui rentre dans l'univers de la romance :
- Les Passeurs de Lumière - T1 : Un ange passe - Reines Beaux
- Cupidon malgré moi - Boz'Dodor
Côté lecture, je suis en train de dévorer de nouveau Orgueil et préjugés de cette chère Madame Austen, mais mes goûts s'étendent aussi à des lectures bien plus contemporaines, avec souvent, des penchants fantastiques ou SF. Un seul fil rouge pour moi : romance oblige !
À bientôt donc !
- LanaLecteur en chef
Re: Bonjour à tous !
Lun 6 Juin 2016 - 11:33
Soit la bienvenue sur le forum !!
Si tu le souhaites nous avons une rubrique "paroles d'auteurs" tu pourrais nous présenter tes livres
Au plaisir de te lire
Si tu le souhaites nous avons une rubrique "paroles d'auteurs" tu pourrais nous présenter tes livres
Au plaisir de te lire
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2016 - 11:33
Bienvenue Blandine
Austen. Ah lala orgueil et prejuges je pourrait le regarder et lire en boucle avec une preference pour persuasion
Manque justeles scenes de calins..........mais qued emotions
Austen. Ah lala orgueil et prejuges je pourrait le regarder et lire en boucle avec une preference pour persuasion
Manque justeles scenes de calins..........mais qued emotions
Lun 6 Juin 2016 - 11:46
Merci Lana, je vais aller voir cela !
Merci Johane : oh oui, romantique dans l'âme je suis ^^. Mr Darcy...
Je viens de le terminer. J'adorais le film dans sa version avec Keira Knightley, et j'ai adoré redécouvrir la plume légère et sucré de Miss Austen.
Merci Johane : oh oui, romantique dans l'âme je suis ^^. Mr Darcy...
Je viens de le terminer. J'adorais le film dans sa version avec Keira Knightley, et j'ai adoré redécouvrir la plume légère et sucré de Miss Austen.
- dajotheoLecteur légendaire
Lun 6 Juin 2016 - 12:01
- Véro 50Lecteur dévoreur
Lun 6 Juin 2016 - 12:58
Bienvenue Blandine !
Jane Austen est au programme de mes vacances, mon mari m'a offert un énorme pavé avec ses oeuvres complètes...
Jane Austen est au programme de mes vacances, mon mari m'a offert un énorme pavé avec ses oeuvres complètes...
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2016 - 14:12
Bienvenue Blandine, je suis aussi amatrice de lecture SF romancée moins de fantasy par contre. Jane Austen je l'ai lu je ne sais plus combien de fois adolescence et effectivement c'est un super roman !
Lun 6 Juin 2016 - 15:13
Merci à tous !
Crevette : je n'aime pas non plus vraiment la fantasy ! J'aime le fantastique et le penchant dystopique dans la SF :) Pas vraiment le Fantasy. (Sauf Seigneur des anneaux, évidemment ^^).
Crevette : je n'aime pas non plus vraiment la fantasy ! J'aime le fantastique et le penchant dystopique dans la SF :) Pas vraiment le Fantasy. (Sauf Seigneur des anneaux, évidemment ^^).
- InvitéInvité
Lun 6 Juin 2016 - 19:16
rohhh excuse j'avais mal lu bon il faut dire levée top ce matin à 5 h 30 gastro pour mon ptt loup du vomito de partout
- IsangieLecteur assidu
Jeu 7 Juil 2016 - 22:24