Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance L'HERITAGE (Tome 1 et 2) de T. J. Bennett - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:03
L'Héritage, tome 1 : L'héritage


L'HERITAGE (Tome 1 et 2) de T. J. Bennett - SAGA L-heritage-263641-250-400


Résumé


1525, duché de Wittemberg. Wolfgang Behaim, imprimeur, est contraint d'épouser Sabina, la fille du baron von Ziegler. On la dit déshonorée et vouée à Dieu, mais qu'importe puisqu'il va la renvoyer dès que possible au couvent. Cependant Wolf ne tarde pas à découvrir que sa future femme n'est pas la manipulatrice qu'il croit. Elle aussi est la victime de l'odieux baron. Et, en ces temps mouvementés où le protestantisme prend son essor, va naître une passion plus tumultueuse encore que les forces religieuses qui s'affrontent autour des secrets de chacun...


408 pages
J'ai lu Aventures & Passions
2 novembre 2011

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Héritage, tome 2 : La promise


L'HERITAGE (Tome 1 et 2) de T. J. Bennett - SAGA L-heritage,-tome-2---la-promise-2791762-264-432


Résumé


- Promets-moi d'épouser ma fiancée et de la protéger. Comment refuser quand un mourant vous supplie ? En dépit de son aversion pour tout ce qui entrave sa liberté, Günter Behaim, mercenaire allemand engagé dans l'armée de Charles Quint, jure de prendre pour femme Alonsa Garcia de Aranjuez. Entre eux, l'attirance a été immédiate, pourtant Alonsa le repousse. Victime d'une malédiction, elle provoque la mort de tous ceux qui l'aiment. Günter a beau affirmer qu'il veut seulement honorer sa promesse, le destin ne va pas tarder à le faire mentir


320 pages
13 octobre 2012


Dernière édition par Lana le Sam 24 Juin 2017 - 20:39, édité 2 fois (Raison : Ajout du tome 2)
avatar
Invité
Invité

Romance Re: L'HERITAGE (Tome 1 et 2) de T. J. Bennett - SAGA

Ven 3 Juin 2016 - 21:04
Un bon roman aux temps des protestants, par contre à certains moments j'ai trouvé ça longuet!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum