Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 16:05
Crossfire, Tome 1 : Dévoile-Moi


CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Crossfire,-tome-1---devoile-moi-2766512-250-400

Résumé

Elle vient d arriver à New York, il est businessman. Elle est jeune, il est riche et sexy.

Elle est séduite, il la désire. Ils se donnent rendez-vous. Et se revoient. Régulièrement.

Elle est marquée par son passé, il dissimule des secrets.

Une relation tumultueuse et sensuelle faite de plaisir assumé et d une grande liberté.


416 pages
7 novembre 2012
J'AI LU

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crossfire, Tome 2 : Regarde-Moi


CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Crossfire,-tome-2---regarde-moi-2897152-250-400

Résumé

Gideon Cross était l'incarnation de l'homme idéal, mais je n'étais pas dupe, moi qui savais désormais quels tourments cette perfection dissimulait. De son passé, j'ignorais pourtant presque tout. Son entêtement à le garder secret me blessait. En revanche, son refus obstiné de répondre à mes questions attisait ma jalousie et sapait la confiance qu'il exigeait de moi. Être ensemble était parfois douloureux. Ne pas l'être était pire. J'espérais que l'amour fou qui nous liait l'un à l'autre serait plus fort que tous les obstacles que la vie s'acharnait à dresser entre nous. Je n'imaginais pas à quel point...


384 pages
2 mars 2013


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Crossfire, Tome 3 : Enlace-moi


CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Crossfire,-tome-3---enlace-moi-282405-250-400

Résumé

Parce qu’il me savait menacée, Gideon avait pris des risques insensés. Pour me protéger, il s’était chargé du pire des fardeaux. Son geste était la plus bouleversante des preuves d’amour, mais il nous séparait autant qu’il nous rapprochait. Prisonniers de nos secrets, nous étions plus que jamais prêts à défier le destin pour être ensemble. Je pressentais toutefois que ce passé qui nous avait déjà tellement meurtris pouvait, à tout instant, nous rattraper.


445 pages
24 aout 2013


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crossfire, Tome 4 : Fascine-moi


CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Crossfire,-tome-4---fascine-moi-660425-250-400

Résumé

Je voulais être son refuge, mais il n'avait nul besoin d'abri contre la tempête ; il était la tempête. Loin de resserrer nos liens, le serment que nous avions échangé avait rouvert de vieilles blessures, mis à nu la souffrance et la peur, tiré de l'ombre des ennemis pleins de rancœur. J'ai senti Gideon m'échapper, mes pires frayeurs sont devenues réalité, et mon amour s'est trouvé si durement éprouvé que j'en suis venue à douter de mes propres forces


416 pages
18 février 2015


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Crossfire, Tome 5 : Exalte-moi


CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Crossfire,-tome-5---one-with-you-768774-250-400

Résumé

Le chapitre final de la saga Crossfire. En se révélant leurs plus noirs secrets, Eva et Gideo nont brisé l’ultime barrière qui les empêchait d’être ensemble. Mais si le couple qu’ils forment désormais n’a cessé de résister à ceux qui oeuvraient en coulisses pour les séparer, le bonheur auquel ils aspirent l’un et l’autre se dérobe encore. Car, au coeur de la toile serrée que constitue leur passé, des histoires improbables et mortifères se sont tissées, qui pourraient mettre un terme définitif à leur amour.


510 pages
6 juillet


Dernière édition par Lana le Mer 6 Juil 2016 - 8:08, édité 4 fois
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 16:06
J'ai adoré cette série que j'ai littéralement dévoré !!

J'aime l'écriture qui ne tombe pas dans la vulgarité.
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Dim 11 Oct 2015 - 16:51
Tome 4 : J'ai beaucoup aimé ce quatrième tome!

J'appréciais déjà beaucoup Gideon et me mettre dans sa tête a était une bonne surprise. On apprend de nouvelle chose sur le couple qu'il forme avec Eva qui apprend à être plus fort.


Et je veux le suivant viteeeeeeeee


Dernière édition par Lana le Dim 21 Aoû 2016 - 20:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 18:33
Tome 1 :Autant 50 nuances m'avaient énervés pour le côté soumission autant ici j'ai apprécié justement que l'héroïne se rebelle face à cette mode. Les personnages sont touchant bourrés de problèmes, d'un passé qui vient les hanter (et qui ne pourrait être autrement d'ailleurs), j'ai hâte de connaitre les secrets de monsieur.

Tome 2 :Alors le deuxième tome m'a paru long, redondant, et si j'apprécie les situations aux personnages vivant des situations difficiles et compliquées comme le new adult nous en propose, ben là ça manquait vraiment c'était mon chat Plume qui tournait autour de sa queue, et ça dure des heures !!! donc bof bof ....

Tome 3 :J'ai un peu moins apprécié ce dernier tome ci, moins de rebondissements et de révélations du coup un petit sentiment de frustration d'autant que c'est je t'aime moi aussi alors passons sous la couette et vice versa du coup je suis partagée la lecture est sympa mais sans plus
joelle
joelle
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2015

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 10:54
Un avis très positif pour moi aussi.
avatar
Laeti-romance
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 37
Localisation : Montpellier

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mar 14 Juin 2016 - 11:10
J'ai adoré cette série, hâte que le tome 5 sorte!
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mar 14 Juin 2016 - 12:58
J'avais acheté le coffret (en forme de corset)...j'ai lu le premier tome que j'ai vraiment aimé...comme je n'ai pas encore lu le reste, je pense l'embarquer en vacances...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mar 14 Juin 2016 - 13:05
Laeti-romance peux tu faire une présentation stp c'est plus sympas pour discuter

_________________
CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mer 6 Juil 2016 - 8:09
CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA 3648292405


Ajout du tome 5



SAGA COMPLÈTE






_________________
CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mer 31 Aoû 2016 - 16:45
Tome 5 : Ce tome clos définitivement la saga. Gideon va me manquer, je dois vous avouer que c'est mon chouchou CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA 3746437895
J'ai apprécié la narration à deux voix faite par Gideon ( celle que je préfère ) et Eva. J'ai aimé les 2/3 du livre où l'on retrouve notre couple plus fort et plus unis, puis j'ai été déçu de la tournure des évènements. Mais pourquoi une fin pareil ?? C'est là que encore une fois je vais dire que Sylvia Day en fait trop.

Une saga que je recommande tout de même car elle reste pour moi un coup de cœur malgré l'épisode final

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA 2390160127

_________________
CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mer 31 Aoû 2016 - 21:17
J'ai aussi vraiment aimé cette série, et Gidéon !!!!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9866
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mer 31 Aoû 2016 - 21:18
Entre lui Tristan et Vadim mon coeur balance CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA 2472559498

_________________
CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Studio23
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Mer 31 Aoû 2016 - 21:23
J'ajouterais Kellan et Sören...
Contenu sponsorisé

CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA Empty Re: CROSSFIRE (Tome 1 à 5) de Sylvia Day - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum