Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Sam 2 Avr 2016 - 17:39
Nil, Tome 1 : Nil


NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson Nil,-tome-1-703221-250-400


Résumé


Charley se réveille sur une île somptueuse qui ne figure sur aucune carte. Elle y survit tant bien que mal avant de rencontrer Thad, le leader du clan des humains présents sur Nil.
Il lui apprend la vérité, glaçante : pour quitter cet enfer paradisiaque, il faut trouver une des portes qui apparaissent au hasard sur l'île ...
Il n'y en a qu'une par jour. Une seule personne peut l'emprunter. Pire encore, les adolescents n'ont qu'un an pour s'échapper. Sinon, c'est la mort.
Le compte à rebours a déjà commencé...


460 pages
PKJ
18 Février 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nil, Tome 2 : Les Secrets de Nil


NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson Nil,-tome-2---nil-unlocked-801274-264-432


Résumé


L'île de Nil est plus dangereuse que jamais. De vieilles certitudes s'envolent, de nouveaux mystères s'installent. Rives s'est juré de percer à jour les secrets de Nil. Une arrivée inattendue – qui ne doit pourtant rien au hasard – remet tout en question et menace l'équilibre de la Cité. Avec l'aide de Skye, Rives se lance alors dans une course désespérée pour sauver tous les naufragés de Nil... et peut-être détruire l'île pour toujours !


512 pages
3 novembre 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nil, Tome 3 : La colère de Nil


NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson Nil,-tome-3---la-colere-de-nil-847214-264-432


Résumé


Rives et Skye ont essayé de détruire Nil, mais l'île a survécu... Elle est de retour et, cette fois, elle ne montrera plus aucune faiblesse, plus aucune pitié.
Skye doit réussir une fois pour toute à rompre la malédiction.
Y parviendra-t-elle, seule ?
Qui osera retourner sur Nil ?
Qui survivra ?
L'ultime bataille a commencé.


464 pages
16 février 2017

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Dernière édition par Crevette le Jeu 16 Fév 2017 - 20:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Sam 2 Avr 2016 - 17:42
une très belle surprise dans ce livre, ça faisait un moment que je n'avais pas passé un moment comme ça dans un thème que j'affectionne toujours autant la SF, est là on est en plein dedans, il y a beaucoup de mystères sur cette île on en apprend très peu ... mais pourtant j'ai été plongé dans cet univers, et j'ai pas vu passer le temps, la petite romance ado m'a bien convaincu aussi, le nombre de personnages ne m'a pas dérangé, l'auteure prend sont temps pour en parler, les descriptions sont suffisantes pour se faire une topo de l'île, bref je n'attendais qu'une chose une nouvelle fenêtre !!! Un coup de coeur !!!
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Ven 4 Nov 2016 - 10:32
NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson 3648292405


Ajout du tome 2

_________________
NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Jeu 16 Fév 2017 - 20:40
Tome 2 : que dire sinon un méga wow, j'ai toujours beaucoup d'appréhension à lire un tome 2 car souvent il est en dessous du premier. Mais là c'est totalement l'inverse. Bien au contraire, il est encore mieux. Je n'ai pas réussi à lâcher ce tome ci. Il est beaucoup plus dur, certes mais on en apprends beaucoup plus sur Nil et les personnages sont très bien travaillés. Les descriptions sont si bien faites que je vois très bien Nil dans ma tête, j'ai beaucoup aimé aussi comment les natifs ont été amené bref je n'ai qu'une hâte lire enfin la suite ....
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Jeu 16 Fév 2017 - 20:46
NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson 3648292405


Ajout du tome 3
avatar
Invité
Invité

Romance Re: NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Dim 9 Avr 2017 - 15:04
Tome 3: coup de coeur total pour cette série, le tome 3 a vraiment été le clou, on découvre vraiment l'identité de Nil, et aussi on comprend vraiment mieux, tout s’enchaîne, on reste en haleine. Bref une série qui m'aura énormément plu !!!
Contenu sponsorisé

Romance Re: NIL (Tome 1 à 3) de Lynne Matson

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum