Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Empty FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA

Lun 7 Mar 2016 - 12:28
Forget tomorrow


FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Forget-tomorrow-711024-250-400


Résumé

Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé… par votre futur moi !

Callie vient d’avoir dix-sept ans et, comme tous ses camarades de classe, attend avec impatience le précieux « souvenir », envoyé par son moi futur, qui l’aidera à se glisser dans la peau de la femme qu’elle est destinée à devenir. Athlète de haut niveau… Scientifique de renom… Politique de premier plan… Ou, dans le cas de Callie, tueuse.

Car dans son rêve, elle se voit assassiner Jessa, sa jeune sœur adorée… qu’elle passe pourtant ses journées à protéger des autorités, car l’enfant a le pouvoir caché de prédire l’avenir proche ! Avant même de comprendre ce qui lui arrive, Callie est arrêtée et internée dans les Limbes – une prison réservée à tous ceux qui sont destinés à enfreindre la loi. Avec l’aide inattendue de Logan, un vieil ami qui a cessé, cinq ans auparavant, de lui parler du jour au lendemain, elle va tenter de déclencher une série d’événements capables d’altérer son destin.

Lorsque l’avenir semble tout tracé, le combat est-il perdu d’avance ?


430 pages
Lumen
21 janvier 2016

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Forget Tomorrow, Tome 2 : Remember Yesterday


FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Forget-tomorrow,-tome-2---remember-yesterday-904526-264-432


Résumé


Comment changer son destin, s'il est déjà écrit ?

Imaginez un monde où votre avenir a déjà été fixé...par votre futur moi !

À seize ans, Jessa vit dans un monde au bord du chaos. Jusque-là, tout le monde recevait au seuil de l'âge adulte un souvenir sélectionné et envoyé par son futur moi, une carte de visite qui conditionnait la vie et la carrière de chaque individu. Mais, depuis quelques années, le processus a été interrompu. On ignore encore comment ces images étaient envoyées depuis l'avenir dans le présent, on sait simplement que la clé de cette découverte décisive, c'est Jessa elle-même.

Ses pouvoirs psychiques en font donc la plus précieuse des habitantes d'Eden City... mais elle se refuse absolument à aider les autorités, car elles ne sont pas étrangères au suicide de sa sœur, dix ans plus tôt. Assaillie par une série d'étranges appels à l'aide, Jessa décide de se laisser guider par ces visions, quitte à devoir collaborer avec Tanner Callahan, jeune scientifique de renom sur lequel reposent justement tous les espoirs de découverte du souvenir futur. Autrement dit, son ennemi juré.


464 pages
6 avril 2017

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité

FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Empty Re: FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA

Lun 7 Mar 2016 - 12:30
Eh bien pas trop tôt depuis le temps que j'attendais un nouveau coup de coeur, le voici, on plonge dans un univers très détaillé, l'idée est sympa entre minority report et ce côté novateur, on embarque tout de suite dans ce monde. L'héroïne est très attachante, et on a hâte d'en savoir plus, la fin est telle que je l'attendais mais il va falloir que je patiente pour avoir la suite ....
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Empty Re: FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA

Mer 21 Juin 2017 - 15:39
FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA 3648292405


Ajout du tome 2


_________________
FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA Empty Re: FORGET TOMORROW (Tome 1 et 2) de Pintip Dunn - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum