Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Mer 2 Déc 2015 - 19:48
TOME 1 - SOUS L'UNIFORME


ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA  Alpha-ops,-tome-1---sous-l-uniforme-674737-250-400


Résumé

Beth doit la vie à James Walker. Lorsqu’elle a été touchée sur un champ de bataille en Afghanistan, c’est lui qui l’a portée, inconsciente, loin du danger. Neuf mois plus tard, quelques jours à peine avant de repartir au front, Beth rencontre son sauveur par hasard, et l’alchimie qui opérait entre eux se réveille aussitôt. Quand il l’invite à passer un week-end à faire de l’escalade avec lui, elle accepte. Sans savoir que cette invitation va la plonger au cœur de la famille Walker, dont la sœur aînée se marie, dont le père dirige la CIA – et qui reçoit des menaces de mort.


504 pages
MILADY
27 Novembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 2 : Fouille au Corps


ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA  Alpha-ops,-tome-2---fouille-au-corps-675174-264-432


Résumé


Trois mois après leur aventure torride lors d’un mariage, Harriet, archéologue, et Matt Stanning, héros de guerre, se retrouvent en Irak pour enquêter sur le crash d’un avion militaire. Mais lorsque Matt se rend compte que la blonde sexy dans son lit est la veuve de son frère d’armes mort au combat, ce qu’il ressent est loin d’être héroïque. D’autant plus qu’elle vient de déterrer les preuves d’une conspiration militaire. En continuant à creuser, ils risquent de mettre leur vie en danger. En s’arrêtant, il ne connaîtront jamais la vérité – non seulement sur le mystérieux accident d’avion, mais aussi sur eux-mêmes.


360 pages
11 décembre 2015

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Tome 3 : Sécurité Rapprochée


ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA  Alpha-ops,-tome-3---securite-rapprochee-854666-264-432


Résumé

L'amour est peut-être le plus grand de tous les dangers...

Il y a un an, David Church, alors militaire, a embrassé une femme aussi belle qu'intelligente sur la piste d'un aéroport irakien. Depuis, il n'a cessé de penser à elle. Désormais garde du corps, David la recroise à l'occasion d'une conférence internationale à Athènes et jure de la protéger. La jeune femme est plus sexy que jamais et rallume en lui une passion dévorante et irrésistible. Mais lorsque les balles commencent à voler, c'est sa vie, autant que son cœur, qui se retrouve en première ligne.


288 pages
27 janvier 2017


Dernière édition par Crevette le Sam 18 Fév 2017 - 21:21, édité 2 fois
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

Romance Re: ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Mer 4 Mai 2016 - 17:02
Quelqu'un l'a lu ?
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9860
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Mer 4 Mai 2016 - 19:31
Pas moi désolé

_________________
ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA  Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Jeu 5 Mai 2016 - 11:23
il est dans ma pal à rallonge Wink mais pas encore lu
avatar
Invité
Invité

Romance Re: ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Ven 2 Déc 2016 - 12:23
Tome 1 : c'est plutôt sympa, on passe un bon moment, j'ai beaucoup aimé comment se déroule la romance, il y a quelques petits manques, mais ça reste agréable quand bien même.
avatar
Invité
Invité

Romance Re: ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Sam 18 Fév 2017 - 21:19
Tome 2 : j'ai beaucoup accroché sur ce tome ci, les héros ne m'ont pas convaincu, c'est plaisant mais ça en reste là pour ma part...
Contenu sponsorisé

Romance Re: ALPHA OPS (Tome1 à 3) d'Emmy Curtis - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum