- 102 EME D INFANTERIELecteur acharné
sugestion
Sam 17 Oct 2015 - 14:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
voila un livre qui pourrait vous ramener a l histoire et la grande aventure
roman ecrit sur une base de textes ( parchemins ) trouvés en lorraine dans une cheminée
le 15 aout 1096 le baron d aubrincourt par pour jérusalem avec l armée de godefroy de bouillon , suivi par un garçon de vingt ans portant fiérement son écu et sa banniére .
c est l histoire de la 1 ére croisade que celui ci va raconter dans sa chronique , la traversée de l europe d ouest en est pour atteindre constantinople a la veille de noël , les quatre mois de piétinement devant cette ville fabuleuse ou il fut le seul a pouvoir enter librement , la passage en asie et l itinéraire des quatres armées franques trainant a leur suite des milliers de pélerins qui avaient fait le voeu de prier au tombeau du christ
bataille , siéges , ruses , traitrises , massacres , pillage , soif , et famine , amour et haine remplissent les pages de se récit historique .
voila un livre qui pourrait vous ramener a l histoire et la grande aventure
roman ecrit sur une base de textes ( parchemins ) trouvés en lorraine dans une cheminée
le 15 aout 1096 le baron d aubrincourt par pour jérusalem avec l armée de godefroy de bouillon , suivi par un garçon de vingt ans portant fiérement son écu et sa banniére .
c est l histoire de la 1 ére croisade que celui ci va raconter dans sa chronique , la traversée de l europe d ouest en est pour atteindre constantinople a la veille de noël , les quatre mois de piétinement devant cette ville fabuleuse ou il fut le seul a pouvoir enter librement , la passage en asie et l itinéraire des quatres armées franques trainant a leur suite des milliers de pélerins qui avaient fait le voeu de prier au tombeau du christ
bataille , siéges , ruses , traitrises , massacres , pillage , soif , et famine , amour et haine remplissent les pages de se récit historique .
- LanaLecteur en chef
Re: Idées lectures
Dim 18 Oct 2015 - 15:41
Je t’ai créer une fiche de lecture pour ce livre.
- LanaLecteur en chef
Idées lectures
Sam 28 Nov 2015 - 15:19
Nous recherchons une lecture érotique pour Langouste si possible avec un narrateur et/ou auteur masculin.
Moi j'ai proposé Grey mais Crevette ne veut pas
Moi j'ai proposé Grey mais Crevette ne veut pas
- LanaLecteur en chef
Sam 28 Nov 2015 - 15:37
- LangousteLecteur assidu
Sam 28 Nov 2015 - 16:02
50 nuance c est pas la peine, je connais le pitch et ça me tente pas du tout
- LanaLecteur en chef
Lun 30 Nov 2015 - 20:02