Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

Romance BLACKLISTEE de Cole Gibsen

Jeu 29 Oct 2015 - 16:19
BLACKLISTEE de Cole Gibsen Blacklistee-670240-250-400

Résumé

En apparence, Regan Flay a tout ce dont on peut rêver. A 17 ans, elle est populaire, étudie dans l'un des meilleurs lycées du monde, et ses parents ont les moyens de satisfaire le moindre de ses souhaits. Mais sa vie bascule le jour où, en arrivant en cours, Regan découvre ses textos et messages privés Facebook placardés sur les murs du lycée. Vacheries, mensonges, insultes, manipulations : tout est là, exposé aux yeux de chacun. En une seconde, elle passe du statut de princesse à celui de véritable paria. Ses amis lui tournent le dos, et les autres élèves du lycée commencent à lui faire vivre un véritable enfer. Elle trouve du soutien auprès de Nolan, un jeune homme plutôt beau garçon mais légèrement dysfonctionnel socialement. Ce dernier découvre vite que Regan est tout sauf la miss Parfaite qu'elle voulait bien montrer. Sous sa carapace, c'est une jeune fille angoissée, qui a du mal à supporter les exigences de sa mère concernant son avenir. Car rester toujours au top demande une sacrée dose d'énergie, et aucun échec n'est envisageable. Pourtant, la chute de Regan n'est qu'un début, et personne n'en sortira indemne...

327 pages
Hugo roman
8 octobre 2015

Dernière édition par Lana le Ven 16 Juin 2017 - 14:26, édité 1 fois

Invité

Romance Re: BLACKLISTEE de Cole Gibsen

Sam 31 Oct 2015 - 12:36
Bon livre mais sans plus, j'ai nettement préféré la liste qui traite du même sujet, mais qui est beaucoup plus intense et plus dur. Et puis l'univers pitoyable du lycée ne m'a vraiment pas emballée. Conclusion je suis trop vieille
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef

Sam 31 Oct 2015 - 13:14
Crevette a écrit:Conclusion je suis trop vieille 👅

Eh oui Mamy BLACKLISTEE de Cole Gibsen 1683435987

Lecteur en herbe
Lecteur en herbe

Jeu 31 Déc 2015 - 14:34
Alors moi, j'ai adoré ce livre. Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçue.
Un se prend une grosse claque et c'est une bonne leçon de morale je trouve.
Contenu sponsorisé