Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

J'AI EPOUSE UN INCONNU de Patricia MacDonald Empty J'AI EPOUSE UN INCONNU de Patricia MacDonald

Dim 18 Oct 2015 - 17:07
J'AI EPOUSE UN INCONNU de Patricia MacDonald J-ai-epouse-un-inconnu-658952


Résumé


Jeunes mariés. Bientôt un enfant. Le bonheur parfait. Pour leur lune de miel, Emma et David ont choisi une simple cabane en forêt. Mais l'escapade amoureuse vire à la tragédie : attaquée par un homme masqué armé d'une hache, Emma est secourue par un chasseur. C'est lui qui sera tué par le criminel. Pour la police, aucun doute : David est le suspect numéro l. Et les preuves s'accumulent : son étrange refus de coopérer, son absence inexpliquée au moment des faits, le témoignage d'une voisine, la fortune de la jeune femme dont il hériterait... Le doute s'immisce alors dans l'esprit d'Emma, ravageur. Connaît-elle vraiment l'homme qu'elle a épousé ? .


366 pages
Albin Michel
30 août 2006


Dernière édition par Lana le Jeu 29 Avr 2021 - 21:09, édité 2 fois (Raison : Couverture)
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9869
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

J'AI EPOUSE UN INCONNU de Patricia MacDonald Empty Re: J'AI EPOUSE UN INCONNU de Patricia MacDonald

Dim 18 Oct 2015 - 17:41
C'est le premier roman de cet auteur que j'ai lu.
Ce thriller m'a tenu en haleine du début à la fin, il ne manque pas de rythme et il est impossible de trouver le coupable.

Une lecture que je vous conseil.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum