Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Ven 16 Oct 2015 - 12:45
TOME 1 -  EMBARQUER


ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Above-all,-tome-1---embarquer-645873-250-400


Résumé


Avant, mon créneau c’était la météo. Jusqu’à ce que j’embarque à bord de l’USS Percival Lowell et croise la route d’Andreas Van Allen, pilote de chasse sur ce monstrueux navire.
Comme à Hollywood, le capitaine Van Allen est charismatique, frondeur… Terriblement sexy ! Et c’est mon supérieur, que j’ai rencontré dans des circonstances qui me laissent présager le pire, moins d'une heure seulement après mon arrivée...
Comment suis-je censée faire la pluie et le beau temps quand je ne rêve que de le démolir ? À moins qu'il ne s'agisse d'autre chose...


214 pages
Angels
25 Juin 2015

-------------------------------------------------------------------------------------

TOME 2 - RESISTER  


ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Above-all,-tome-2---resister-689059-250-400


Résumé


Il a fallu que nous succombions. Notre colère n’a eu d’égal que la passion qui nous a consumés quand c’est arrivé.

Depuis, la guerre fait rage sur le Percival. Andreas Van Allen ne me cède pas une once de terrain tandis que je me bats pour qu’il se livre. Nous faisons route vers Hawaï, et la réalité menace de nous y rattraper.

Les nuits tièdes et lascives de l’archipel nous aideront-elles à admettre l’évidence ?


244 pages
25 Octobre 2015

--------------------------------------------------------------------------------------

TOME 3 - DECOLLER  


ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Above-all,-tome-3---decoller-741159-250-400


Résumé


Depuis quelques temps, tout nous souriait : Andreas donnait à notre couple une chance de parvenir à un équilibre, je volais sans faillir.
Il a pourtant suffi d’une mission pour que nos vies basculent. L’escale sur l’archipel d’Hawaï est sur le point de s’achever et les démons du passé ont décidé de nous tourmenter.
Pourvu que nous nous en sortions indemnes. Pourvu que le destin ne nous joue pas encore de mauvais tours…


289 pages
25 Février 2016


Dernière édition par Crevette le Lun 7 Mar 2016 - 12:21, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Ven 16 Oct 2015 - 12:49
Tome 1 : J'ai beaucoup apprécié le changement de décor : un bateau et militaire. Et en plus surtout dans un milieu tout de même fort masculin.

J'ai trop aimé quand elle se trompe de cabine, et le spectacle qui va avec !!!

Du coup le livre est bourré d'humour, de marchandage, de coup fourré, de lieu désert mais il y a un truc qui m'a mise quand même sous la réserve à voir donc !!!
avatar
Invité
Invité

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Lun 2 Nov 2015 - 12:16
Tome 2 : on continue dans les piques et les joutes verbales, ce qui me plait toujours autant, les personnages ne manquent pas de piquants et qui si frottent s'y piquent !! Les scènes de vol ont l'air réaliste bon il faut dire je n'y connais rien en avion de chasse allez on attend la suite en février ....
joelle
joelle
Lecteur assidu
Lecteur assidu
Messages : 158
Date d'inscription : 11/11/2015

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Jeu 12 Nov 2015 - 10:25
J'attends avec impatience le 3ème tome : un de mes coups de coeur du mois.
Très bien écrit, contexte original, bonnes engueulades ...
avatar
Invité
Invité

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Lun 7 Mar 2016 - 12:23
Tome 3 : sympa mais sans plus c'est surtout le jeu du chat et de la souris qui est super lassant à la fin et du coup ça m'a gache un peu mon plaisir ....
Véro 50
Véro 50
Lecteur dévoreur
Lecteur dévoreur
Messages : 1055
Date d'inscription : 06/03/2016

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Mar 8 Mar 2016 - 1:26
Un coup de coeur pour moi... j'attends qu'il sorte en version papier...
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9859
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Lun 23 Oct 2017 - 14:12



SAGA COMPLETE



_________________
ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Studio23
Contenu sponsorisé

ABOVE ALL  (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA Empty Re: ABOVE ALL (Tome 1 à 3) de Battista Tarantini - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum