Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Empty FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 22:08
TOME 1 - TE SUCCOMBER  

FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Falling,-tome-1---te-succomber-382855-250-400

Résumé

« Je n’ai pas toujours été amoureuse de Colton Calloway ; j’ai d’abord été amoureuse de son petit frère, Kyle. Kyle fut mon premier amour… »

À 18 ans, Nell est inconsolable. Kyle, à la fois son meilleur ami et l’amour de sa vie, l’a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l’insaisissable Colton, le frère aîné de Kyle. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l’attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d’eux-mêmes.
Colton pourra-t-il redonner à Nell le goût d’aimer ?[/color]



340 Pages
9 janvier 2014
Michel Lafon


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


TOME 2 -NOUS SUCCOMBER


FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Falling,-tome-2---falling-into-us-519598-250-400


Résumé

« Jason Dorsey était la dernière personne sur terre que je m’attendais à avoir au téléphone… »

Rejeté par Nell, Jason, la star de l’équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante Becca. Celle-ci a du mal à croire qu’elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente…

Aucun d’eux ne se doute encore qu’ils s’apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d’insouciance sont bientôt rattrapées par l’alcoolisme du père de Jason et la schizophrénie du frère de Becca.

Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?



400 pages
23 octobre 2014


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



TOME 3 -LUI SUCCOMBER  

FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Falling,-tome-3---falling-under-575816-250-400


Résumé

Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m’en fous. C’est un risque que je suis prête à prendre.
Dix-huit ans plus tôt, Nell et Colton parvenaient ensemble à surmonter la mort de Kyle, la personne qu’ils aimaient plus que tout. Aujourd’hui, leur fille unique, Kylie, entre à l’université. Dotée d’un caractère bien trempé, l’adolescente est néanmoins fragile. Lorsqu’elle tombe sous le charme ténébreux d’Oz Hyde, un garçon au passé trouble et à l’avenir plus incertain encore, la catastrophe semble inévitable.
Pour Colton, qui se reconnaît douloureusement dans ce jeune homme, la seule chose qui importe est de protéger sa fille. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit. Sauront-ils s’arrêter avant d’être brisés à jamais ?


445 pages
12 février 2015
avatar
Invité
Invité

FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Empty Re: FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA

Sam 10 Oct 2015 - 22:13
Tome 1 : Encore un sujet difficile à aborder le deuil : d'ailleurs ce roman en est rempli. Comme beaucoup j'ai été franchement gênée par le langage utilisé, comme parfois dans le genre new adult... quel dommage.
Que dire aussi du sexe un peu trop comme les mots, encore un point dont l'auteur aurait pu se passer mais bon ...

Sinon l'histoire est bouleversante. De mon vécu cela a fait ressortir des blessures toute fraichement guérie du coup dur dur mais il y a beaucoup de sentiments brutes d'émotions, et de la douleur nait un petit espoir.

Hate de lire la suite

Tome 2 : Je pensais retrouver la suite de l'histoire de Colt et Nell, ben non ... En fait on fait un beau retour en arrière et on repart avec leur meilleur pote. Et là je suis déçue, je n'ai plus le syndrome du poisson rouge, donc je me souviens parfaitement de l'histoire de Becca et de Jason, qui avait été abordée également dans le premier tome. Du coup je me suis ennuyée un peu, mais bon je voulais connaître la suite... Suite qui du coup m'a bien plu ! Finalement on découvre les détails de l'histoire de Nell et c'est encore pleins de tristesses, de deuils bref j'espère que le troisième sera sur les enfants Wink

Tome 3 : Je dois dire que c'est assez étrange de retrouver les personnages du tome 1 et 2, vingt ans après ... et de découvrir l'histoire de leur fille, j'ai beaucoup apprécié, mais c'est sur que vu les tomes précédents c'est un chouillat moins bien mais ça reste vraiment bien prenant, on passe un bon moment et j'ai vraiment aimer découvrir cette suite !!

Ah pas contre purée encore une maison d'éditions qui a oublié de lire le livre avant de publier une couverture elle est blonde !!!!! ça craint lisez avant de poser une couverture en plus la couverture américaine est tellement plus hot :
FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Falling,-tome-3---lui-succomber-423561
(bon là aussi il pourrait y avoir une incohérence avec le mister mais non faut lire la fin Wink et je ne dirais rien hi hi )
karineg14
karineg14
Lecteur en herbe
Lecteur en herbe
Messages : 44
Date d'inscription : 31/12/2015
Age : 35

FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Empty Re: FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA

Mar 16 Fév 2016 - 15:16
J'avais lu le premier tome il y a trèèèès longtemps et dans l'optique de vider un peu ma PAL et mes séries je me suis enfin décidée à finir cette saga :

Tome 2 : on retrouve ici Jason et Becca qu'on avait vu dans le premier tome. J'étais pas particulièrement enthousiaste à l'idée de suivre ce couple, car bon pour ce que j'en avais vu dans le premier tome, je me disais bof bof ... Et en fait c'est tout le contraire. On apprend à les découvrir, à les aimer, à lse comprendre. Tout en continuant à suivre Nell et Colt. J'ai adoré cette suite.

Tome 3 : On retrouve Kylie la fille de Nell et Colt et son copain Oz, mais l'histoire se passe 18 ans après le premier tome. C'est vraiment intéressant, car en plus du fait que ce tome soit génial, on découvre ce que les autres personnages sont devenus.
Contenu sponsorisé

FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA Empty Re: FALLING (Tome 1 à 3) de Jasinda Wilder -SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum