Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 20:28
Je te veux ! Tome 1 : ... loin de moi !


JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Je-te-veux---tome-1---...-loin-de-moi---572676-250-400


Résumé


connard : n m (vulgaire) Insulte désignant quelqu’un qui se comporte de façon déplaisante ou déplacée, par bêtise, manque de savoir-vivre ou de scrupules.

Il n'y a que ce mot qui puisse décrire la façon dont Kaya voit Ethan Abberline, PDG de Abberline Cosmetics : un connard. Chaque rencontre se solde par un désastre et une haine réciproque de plus en plus marquée. Ils sont aussi différents que le monde autour duquel ils gravitent. Et pourtant, quand les aléas de la vie les obligent à concilier leurs différends, c'est toutes leurs certitudes et leur manière d'être qu'ils vont être obligés de revoir pour se supporter et finalement s'aimer.

Voici la comédie sentimentale érotique qui va vous prouver que les contraires s'attirent !


248 pages
Reines-Beaux
3 avril2015

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te veux ! Tome 2 : Près de Moi


JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Je-te-veux--,-tome-2---pres-de-moi-723183-250-400


Résumé


Kaya a accepté de signer le contrat d’Ethan stipulant qu’elle doit jouer le rôle de sa petite amie jusqu’à ce que Monsieur Laurens accepte le contrat d’Abberline Cosmetics. Mais apprendre à vivre avec un connard n’est pas chose aisée quand celui-ci la pousse à revoir ses convictions sur Adam et sa vie précaire, et ne se révèle pas aussi détestable qu’il y paraît. Quant à Ethan, jouer la comédie pour tout et n’importe quoi commence à avoir raison de ses objectifs.

Et si faire semblant d’être ensemble devenait une réalité plaisante que chacun ait du mal à accepter, mais répondant à un besoin évident ?

Découvrez la suite de la princesse qui a rencontré un connard en train de tomber amoureux !


298 pages
6 juillet 2016

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je te veux ! Tome 3: Contre moi


JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Je-te-veux---tome-3--contre-moi-865233-264-432


Résumé


« Consolons-nous mutuellement, Kaya. »

Telle fut la proposition d’Ethan pour le moins aussi surprenante qu’inconcevable. Pourtant, Kaya n’y reste pas indifférente. La cohabitation avec lui, bien que mouvementée et détestable par moments, peut s’avérer réconfortante par d’autres. Et c’est bien là son plus grand souci ! Il est hors de question de se laisser séduire par les manigances d’un connard !

Mais toutes ces considérations n’ont que peu d’importance... Le grand gala annonçant la sortie de la gamme de maquillage « Magnificence » arrive à grands pas et il est temps de mettre les petits plats dans les grands pour signer le contrat avec Richard Laurens !


338 pages
28 décembre 2016
avatar
Invité
Invité

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Jeu 15 Oct 2015 - 20:31
Pour le niveau de littérature, il n'est pas très haut, les phrases, les tournures, le vocabulaire n'est vraiment pas là mais alors qu'est-ce que j'ai souri et apprécié quand même car c'est un vol de piques et de répliques, à qui va faire taire le premier l'autre, réparti sanglante et assez immature, mais ça m'a vidé la tête
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Jeu 11 Fév 2016 - 21:07
Tout d'habord j'ai eu du mal avec Ethan qui est un matcho sans scrupule envers Kaya, eh oui mon fils porte le même prénom du coup je ne peux imaginer un Ethan avec ce comportement  Evil or Very Mad

J'ai apprécié les joutes verbales entre Mr Connard et Princesse, à chaqu'une de leurs rencontres ils se disputent et c'est à chaque fois de pire en pire.

Un moment de lecture sympas mais sans plus pour moi.

_________________
JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Ven 12 Fév 2016 - 14:58
yep c'est vraiment la joute verbale en match de ping pong qui était intéressante Wink
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Mer 6 Juil 2016 - 8:22
JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA 3648292405

Ajout du tome 2



_________________
JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Studio23
avatar
Savannah cullen
Nouveau lecteur
Nouveau lecteur
Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2016

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Mar 19 Juil 2016 - 22:48
Le premier m'avait un peu déçu voyons si le deuxième est mieux
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Mer 20 Juil 2016 - 21:30
Bienvenue à toi Savannah cullen peux-tu faire une petite présentation dans la section présentation des membres c'est plus sympas de savoir à qui l'on s'adresse Wink

https://surlesailesdunlivre.forumactif.com/f3-presentation-des-membres

_________________
JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Studio23
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9872
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Jeu 29 Déc 2016 - 18:12
JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA 3648292405


Ajout du tome 3



_________________
JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA Studio23
avatar
Invité
Invité

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Lun 16 Jan 2017 - 20:10
un tome 2 un chouillat moins bien que le premier, j'ai eu du mal aussi avec la tournure de l'histoire au moment de l'épisode de son appart à elle bref à voir si je lirai la suite ou non
Contenu sponsorisé

Romance Re: JE TE VEUX ... (Tome 1 à 3) de Jordane Cassidy - SAGA

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum