Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Romance PARALLON (Tome 1 à 2) de Dee Shulman - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 22:04
Parallon, Tome 1


PARALLON (Tome 1 à 2) de Dee Shulman - SAGA Parallon,-tome-1-3111192-250-400


Résumé


Deux mondes. Deux millénaires. Un amour unique.

Un gladiateur romain qui ne connaît pas la peur et une jeune fille du XXIe siècle, insouciante et rebelle. Deux mille ans les séparent, un mystérieux virus va les réunir...
152 après J.-C. : Au sommet de sa gloire, Sethos Leontis, redoutable combattant de l'arène, est blessé et se retrouve aux portes de la mort.
2012 après J.-C. : Élève brillante mais à problèmes, Eva a été placée dans une école pour surdoués, une vie qu'un incident dans un laboratoire de biologie fait basculer à jamais.
Un lien extraordinaire va permettre à Sethos et Eva de se rencontrer, mais il risque aussi de les séparer, car la maladie qui les dévore n'est pas de celles qu'on soigne, et leur amour pourrait se révéler mortel...
Leur passion survivra-t-elle à la collision de deux mondes ?


504 pages
Robert Laffont
14 janvier 2013

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parallon, Tome 2


PARALLON (Tome 1 à 2) de Dee Shulman - SAGA Parallon,-tome-2-4433853-250-400


Résumé


Eva a survécu au baiser mortel de Seth, et tous deux se prennent à rêver d'un futur où ils seraient enfin ensemble. Déterminés à remonter jusqu'à la source du virus qui l'a infecté, Seth se lance alors avec Eva dans une recherche qui les mène dans des laboratoires gouvernementaux travaillant sur des armes biologiques. Plus dangereux encore, ils se rendent dans l'avenir... Pendant ce temps, Katrina Trepov, reporter à la BBC, s'intéresse de très près à une série de disparitions mystérieuses. Elle n'a aucune intention d'arrêter son enquête avant d'avoir obtenu des réponses. Alors que le nombre de victimes de la mystérieuse fièvre grandit et qu'elle contamine désormais Parallon, Zackary recrute Seth pour essayer d'enrayer l'épidémie. Cette quête occupe tellement ce dernier qu'il ne remarque pas l'arrivée de son ennemi juré à Parallon : Cassius Malchus. Il ignore aussi hélas que ce dernier est en train d'y lever une terrible armée. Tandis que Seth est en mission, Eva poursuit ses études à Sainte-Magdeleine, jonglant entre ses révisions pour les examens et la montée en puissance du groupe d'Astrid, qui a signé pour un gros label. Mais sa santé est loin de s'être améliorée. Elle se sent faible et au bord de l'épuisement, et craint de ne plus avoir longtemps à vivre...


539 pages
26 septembre 2013

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
avatar
Invité
Invité

Romance Re: PARALLON (Tome 1 à 2) de Dee Shulman - SAGA

Mer 14 Oct 2015 - 22:07
Tome 1 :J'ai dévoré littéralement ce roman. Ma côté scientifique a été plus que servie j'ai vraiment apprécié cette lecture et le tome 2 est déjà fini ... snif la suite et vite

Tome 2 :j'ai encore bien apprécié ce tome ci pour ma part il correspondait à mes attentes ce virus les incompréhensions qu'il engendre. Le côté je navigue dans les temps : passé présent futur m'a toujours autant plu. Personnellement il me satisfait très bien j'ai passé un super bon moment ....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum