Sur les ailes d'un livre

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Sur les ailes d'un livre
Sur les ailes d'un livre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Lana
Lana
Lecteur en chef
Lecteur en chef
Messages : 9864
Date d'inscription : 09/10/2015
Age : 40
Localisation : Au coeur de la Champagne

UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim Empty UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim

Mar 11 Juil 2023 - 22:34
UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim Un_deal_pas_tres_catholique-1261056-264-432


Résumé


Julie, élève de terminale de 18 ans, travaille secrètement comme serveuse dans un club de strip-tease. Théodore, un garçon de son lycée beau mais sadique, s’y rend un soir avec un ami. Pour s’amuser, il se montre entreprenant et tactile avec elle, sans se rappeler qu’il l’insulte régulièrement lorsqu’il la percute avec son skate ou ses rollers dans les couloirs de l’école. Pour l’éconduire, Julie lui donne un faux nom et un faux numéro de téléphone, ce qu’il ne tarde pas à découvrir. Pour se venger et éviter un mariage arrangé avec Alix, une fille de sa classe qu’il utilise comme sex friend à côté de ses conquêtes, Théodore va proposer à Julie un deal difficile à refuser : il taira son secret si elle accepte de se faire passer pour sa fiancée…


333 pages
Librinova
28 août 2019

_________________
UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim Studio23
Louve alpha
Louve alpha
Chroniqueuse
Chroniqueuse
Messages : 1779
Date d'inscription : 03/09/2017
Age : 25

UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim Empty Re: UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim

Ven 28 Juil 2023 - 18:53
Julie, lycéenne de 18 ans dans une école privée et haut de gamme, travaille comme serveuse dans une boîte de strip-tease.

Seule sa meilleure amie, Laetitia est au courant pour son job qui doit resté secret.

Théodore Wagner est élève dans le même lycée.

Son ego, son  comportement, tout en lui en fait le parfait stéréotype du "connard" de haut vol.

UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim Love-110

Il est exactement le genre de personne que la plus grande part d’entre nous déteste.

Son avenir est tout tracé par son père.
Le BAC, études supérieures et mariage avec Alix De Paix De Cœur.

Oui mais voilà, Théodore en a décidé autrement.

Son plan?
Faire chanter et manipuler Julie en la faisant passer pour sa fiancée, ce qui risque de mettre son père qu'il déteste, en rogne.

UN DEAL PAS TRES CATHOLIQUE de Sophie Lim Books-10

Le point noir de l’histoire pour moi c’est Théodore.
Rien dans ce personnage ne me plaît, son comportement me sort pas les yeux.
Par conséquent ma lecture reste très mitigée car je n’ai pas réussit à m’attacher aux personnages.

La romance n’est pas mon genre préféré mais cette histoire se lit facilement et est plutôt divertissante.

À ne conseiller qu’aux amateurs du genre.

Lana aime ce message

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum